Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Kinetic 2
Photos
1/1
Cakewalk Kinetic 2

Séquenceur électro de la marque Cakewalk appartenant à la série Kinetic

Sujet [News] Cakewalk Kinetic 2

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 103 vues
  • 5 followers
1 [News] Cakewalk Kinetic 2
Cakewalk vient de sortir Kinetic 2, la nouvelle version de son séquenceur orienté électro. En plus d'apporter son lot de nouveautés, il supporte désormais les protocoles VST et DXi et intègre son propre sampler.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Tien y'a moin de monde qu'a la sortie de reason 3 ou live 5 .... :diable:
3
Ca m a l air bien interessant ca. surtout qu il marche en rewire. jusqu à present j avais essayé NI limelite solo mais il n est que stand alone donc pas tres interessant pour incorporer dans un projet musical.
ca semble etre un lecteur editeur de fichiers rex. dites moi si je me trompe... je vais essayer la demo il me semble qu il y a aussi un plugin DXi livré par cakewalk avec sonar du nom de PXR quelque chose comme ca non ?
cheers
4
Bon ben , ... pas de version demo en ligne. dommage... d ailleurs Kinetik2 n est pas sur le site edirol france ni dansles boutiques. juste la v1. dommage aussi
5
C'est pas mal,....
pour faire de la house minimal,c'est pointu.
mais pour le midi,ça a l'air bizarre....
il est assez facile dans l'ensemble,un bon complément pour le dj;de plus le son est vraiment correct.
j'essaye de le pousser un peu, je vous tiens au courant.
6
Salut,
Savez vous si ce Kinetic 2 tourne bien sous Windows Vista?C'est pas clair entre les differents shops qui le proposent.Certains indiquent que le système requis est Windows XP,et dautres XP et Vista.J'ai envoyé un mail à Playback,mais pas de réponse pour l'instant...
7
Up :clin: