Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Project5 2.x
Photos
1/4
Cakewalk Project5 2.x

Séquenceur électro de la marque Cakewalk appartenant à la série Project5

Sujet Project5 version 2.5

  • 16 réponses
  • 3 participants
  • 1 321 vues
  • 3 followers
1 Project5 version 2.5
Vient de sortir, en téléchargement sur leur site.

Pour les (rares) utilisateurs de P5 dont je fais partie, cette mise à jour est plutôt conséquente, et généreusement offerte par Cakewalk.

http://forum.cakewalk.com/tm.asp?m=1032159
<= forum de P5, le lien est dedans.
2
Yes, merci pour la nouvelle :D
3
Miam :bave:

J'ai plus en tête les trucs annoncés, mais il me semble qu'il y avait du lourd.
4
Ouai, ça faisait un bon moment qu'on l'attendait, elle amène principalement des fonctionnalités vitales (d'ou, probablement, la gratuité d'une m.a.j en .5 gratuite)

midi out support, vst integration, multitrack recording, automation améliorée, ACT comme dans Sonar <= ce truc est génial, j'ai ma MPD24 toute configurée pour répondre aux différents logiciels que j'ouvre, en plus, je peux maintenant me servir des boutons qui ne transmettent que du MMC.

on a aussi une amélioration des perfs, compatibilité vista, input quantize,

et une grosse amélioration du bussing, plus de limite du nombre de buses, reglages pre-post, possibilité d'éditer les fichiers audio dans un audio editor.

j'en oublie peut-être, j'ai pas eu le temps de tout tester, faut rajouter quelques améliorations visuelles...

donc oui, du bien lourd!
5
Je vais profiter de ce thread pour poser une question ...

J'ai un comportement bizarre avec Project5 (la dernière version) :

Quand je met un VSTi en mode ARP, il se comporte comme si j'avais enclenché le HOLD ce qui n'est pas le cas, même en lecture arrêté le ARP continue et même quand ça n'a pas de midi à lire ...

Je comprends pas, une idée d'où ça pourrait venir ?
6
Je ne peux pas te répondre, je ne sais pas d'où ça peut venir... cependant, tu peux essayer de demander sur le forum officiel de P5 ici... je suis sûr qu'on pourra t'éclairer. D'ailleurs, tu as essayé avec 2.5? même problême?

Seb.
7
Oui c'est avec la 2.5...

je connaissais pas le forum officiel, je vais voir ça. Merci.
8
Bon le tout premier topic parle du bug que j'ai avec les VSTi UGO ..

Bin zut, fait iéch, j'utilise énormément les VSTi UGO :/
9
Ah oui... Oroboros, il s'est bien amusé avec 2.5... il semble que les UGOs n'aiment pas 2.5...

site moins officiel d'anciens membres de P5 dont Oroboros (et moi) faisons partie, où il mentionne plus clairement son bug, si ça t'interesse.

j'ai remarqué cette post juste après avoir lu la tienne... mais il semble que cela ne lui arrive qu'avec les UGOs (et quelques autres).

Il semblerait très fortement qu'une 2.5.1 va sortir bientôt pour corriger les bugs... tout espoir n'est pas perdu.

Je trouve qu'on a pas eu trop de bugs découverts sur le forum... Un peu sur les drivers WDM entre autres...
10
On s'est habitués à ce que Cakewalk sorte des versions blindées. Apparemment, c'est terminé. Tous comme les autres éditeurs, Cakewalk sort trop vite ses versions et les utilisateurs font le débug.

Dommage.

Heureusement, ils semblent encore réagir relativement vite pour les correctifs.