Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Project5 2.x
Photos
1/4
Cakewalk Project5 2.x

Séquenceur électro de la marque Cakewalk appartenant à la série Project5

Sujet Midi out

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 550 vues
  • 0 follower
1 Midi out
Bonjour tout le monde,

une bete question

comment fait-on pour piloter un synthé midi externe?????

ja pas trouvé et ja beaucoup chercher!

pitete je suis nul aussi

merchi
2
3
Ces couillons de chez Cakewalk ne l'avait pas implémenté dans le soft. Il faut passer par un plug-in qui se télécharge gratuitement (sans doute sur les pages support).
4
Les couillons de chez cakewalk l'ont implémenté depuis déjà plus d'un an (winter namm 2007 il me semble) dans la version 2.5 téléchargeable gratuitement.

ensuite, il suffit de créer une piste midi (en opposition avec les pistes instrument et audio).
5
:oops: :oops: :oops: J'avais oublié.

Hors sujet : Je précise qu'il fallait prendre avec un chouilla d'humour mon terme "ces couillons". Il suffit de voir ma liste de matos et mes avis et tests pour savoir que j'apprécie plutôt leurs produits.
Mais l'oubli de MIDI out dans la V2 était quand même couillon :bravo:

6
Bon alors, dans les deux cas, je deviens :fou: fou :fou: lol

la version téléchargeable(je parle ici de la démo bien sur), ne m'offre à priori pas la possibilité d'inserer une piste "full midi" je dirais.

et quand au plug-in... il s'apelle comment et je le trouve dans quelle section? parce que làààààààà...

oui je sais, je suis nul ... j'ai honte! :oops:

Hors sujet : will : j'avais bien compris la note d'humour. et qui plus est je suis entièrement d'accord avec toi. Ils font des super trucs, mais des fois on se demande à quoi y pensent...;)