Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line FL Studio 8
Photos
1/2
Image Line FL Studio 8

Sujet Fl studio le forum le plus mort de tout AF

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 2 007 vues
  • 4 followers
1 Fl studio le forum le plus mort de tout AF
Oui c'est vrai,,,

les infos sont disseminées un peu partout et souvent en anglais,oin :(((

remarque,c'est positif, ca veut dire qu'il n'y a pas trops de bugs ,au contraire de certain qros blockbusters..............

pourtant, c'est un super logiciel(moi fruity edition) et je je prend comme un super sampleur/remixeur( genre transfuser,effectrix ou loop mash).

(-;  Sois Funk  ;-)

2
Le problème avec Fruity Loops, c'est qu'on passe beaucoup trop de temps à faire de la musique, et beaucoup moins sur les forums :ange:
3
Citation de Shake :
Le problème avec Fruity Loops, c'est qu'on passe beaucoup trop de temps à faire de la musique, et beaucoup moins sur les forums :ange:


+1
4
hi,
j'ai migré vers producer edition + poizone, ca commence a watté hé hé.

mais je n'arrive pas a mettre plus de 16 pas dans mes patterns,??
ca vous parle??

et ; est_ce que l'on peut changer l'ordre des chanels dans un pattern (plus haut,plus bas. mercifacepalm

(-;  Sois Funk  ;-)

5
En haut du step sequencer tu as une petite case avec -- tu y mets le nombre de beat par pattern que tu desires (de souvenir je crois que ca plafonne à 64 et 4 etant la valeur par defaut).
En ce qui concerne l'ordre des chanels, tu veux parler de l'odre des generators? Si c'est le cas je ne sais pas comment faire, et je ne vois pas d'option pour faire ca sauf copier ton score et ouvrir un nouveau generator recopier ton score faire le trie et ainsi de suite.... Bref tres lourd à faire!
6
Alt+Up Arrow Move Selected Channel(s) Up
Alt+Down Arrow Move Selected Channel(s) Down
7
Liens utile, mais il ne fait que répéter le manuel.

http://allhotkeys.com/frooty-loops-fl-studio-hotkeys.html
8

cela existe bien dans le menus chanels "move selected up" et "move selected down", j'avais jamais fais gaffe. Cela peut etre utile... Merci pour l'info en tout cas car j'etais passé à côté.bravo

9
hi

yes,ca marche avec menus chanels "move selected up" et "move selected down",tres bien pour "ranger sa chambre". meme si avec les couleurs ca aide déja super bien.

merci les gars.

mais en ce qui concerne les steps,ca ne marche pas .j'ai beau mettre 32 dans la case en haut,le pattern ne s'allonge pas(mais il réduit bien 4,8 etc...). j'ai un projet avec des loops de 32 pas et je n'ai pas envi de les couper en deux  dur a gerer...

ou alors,j'ai du configurer le soft quelque part.....car ça le fait dans plusieus projets..une idée?

(-;  Sois Funk  ;-)

10
Menu Channels>add one>audio clip puis dans ce clip audio tu charges ton sampe/boucle apres tu vas dans la playlist et tu cliques dans track 1 la normalement le spectre de ta boucle vas apparaitre. Oublies pas de cocher le "song" a coté du bouton play....