Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line Fruity Loops 9
Photos
1/7
Image Line Fruity Loops 9

Séquenceur électro de la marque Image Line appartenant à la série Fruity Loops

Sujet newbie sur fl

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 1 188 vues
  • 4 followers
1 newbie sur fl
Je suis nouveau sur fruity loops et je n'arrive pas à lire les "presets" des générateurs de son(3xosc , ts404...) dans la liste du navigateur comme je peux le faire avec les fichiers .wav.Ma question est de savoir qu'elle manipe faire pour avoir la pré-écoute des presets des synthés.Merci d'avance.
2
Salut,
Je crois pas que ce soit possible.
T'es obligé d'ajouter le synthé, ajouter quelques notes puis naviguer dans les presets.
3
Ca marche pas de cette façon j'ai essayé.C'est hallucinant si cette fonction n'est pas disponible sur une version 9 !!! je suis pas le seul à vouloir çà quand même. cry
4
Quand je dit naviguer, faut entendre drag'n'drop le preset sur le synthé, pendant que la track est en lecture.
Mais je suis d'accord avec toi, ce serai une bonne feature, avec la possibilité de choisir la note a jouer pour la pré-écoute, du genre C5 volume=80% duration=1beat.
5
Citation de milooz79 :
Quand je dit naviguer, faut entendre drag'n'drop le preset sur le synthé, pendant que la track est en lecture.



Je crois que ça fonctionne comme ça aussi .
6
ok j'ai vais essayer. mdr
7
en fait les preset ne sont pas directement dans le plug.
Il faut aller les chercher autre part (dans le browser...).

wink
8
Ils sont dans :
Channel preset = 3x osc = etc
9
Je sais où les trouver mais ce que je voudrais c'est que quand je clic dessus j'entende le son du preset. cry
10
c'est pas possible je crois ...