Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line Fruity Loops 9
Photos
1/7
Image Line Fruity Loops 9

Séquenceur électro de la marque Image Line appartenant à la série Fruity Loops

Sujet piano roll disparait depuis conneion midi usb

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 010 vues
  • 1 follower
1 piano roll disparait depuis conneion midi usb
bonjour à vous

j'ai un petit soucis ,j'utilise fruity loops depuis pas mal de temps ...

jamais eu de soucis en travaillant sans clavier en l'utilisant comme arrangeur et sequenceur .

je viens de me prendre un petit clavier un microsampler .

en l'utilisant en midi à travers un boitier midi prodipe 4in 4out j'ai un soucis que je n'ai jamais rencontré
quand j'utilisais fruity en enregsitrant simplement mes sequences et mélodie via le clavier de mon ordi .

le problème est le suivant ;

la longueur de ma phrase enregistré ne commute plus en piano roll si je joue une suite de note supérieur à la configuration du morceau  ,la phrase ne s'enregsitre quand step by step ,et ne pas non plus les accords ...

une chose encore plus bizarre meme si je redemarre fruity et que je coupe le clavier midi pour réessayer d'enregistré via le clavier de mon pc sa ne marche plus non plus .

j'ai essayé de faire le tour des options du setup mais pour l'instant je n'ai pas trouver

quelqu'un aurait il rencontré un problème similaire et en connaîtrait la cause et la solution ?

je vous remercie d'avance de votre aide

à bientôt

oliv 



essayer c'est déjà beaucoup
2
Alors si je comprend bien ton problème.. c'est que ton enregistrement se fait dans le 'sequenceur' au lieu du 'piano roll'...
Alors si c'est ça, essaie ceci .. :
Vas dans 'Options' puis 'Midi Settings'(ou F10) et essaie de décocher la case a gauche ver le bas 'Record to step sequencer'

... Fruity Loops is my drug...
3
Salut Killer loops 

Merci beaucoup

j'ai oublié de dire que j'avais enfin trouvé bave

c'était bien se satané "record to step sequencer"


merci quand même du coup de main
essayer c'est déjà beaucoup
4
au passage très cool ton tuto sur l'arduinome et aussi ta création avec arduino
essayer c'est déjà beaucoup