Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line Fruity Loops 9
Photos
1/7
Image Line Fruity Loops 9

Séquenceur électro de la marque Image Line appartenant à la série Fruity Loops

Sujet Fuity loops 9 le quelle ?

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 1 919 vues
  • 3 followers
1 Fuity loops 9 le quelle ?

Boujours a tous. Je voudrais savoir quel est la difference entre fruity loops edition / producer edition et signature edition. Sachant que je suis débutant dans la MAO. Je voudrai créer ma partie batterie avec ezdrummer via Fl et aussi enregistrer ma basse avec FL si possible. La quelle des 3 versions serait la mieux ? Merci

2

Je crois que je vais prendre la version producer edition. Qu'est ce que vous en penser ?

3

Moi aussi j'ai commencé par le producer edition et franchement c'est tres bien et tu benificeras de Edison et clip d'automation comme çà! bravo Perso,cet été j'ai profité de leurs promos pour basculer sur le signature edition pour 79$ je crois (attention au cours du $ car cela fait varier le tarif). Dans tout les cas je suis super content de ce soft, et franchement avoir les updates gratuits et à vie, certain devrait s'en inspirer car c'est TOP.

Bonne ZIC et amuse toi bien (quoi que ce ne pas du tout un jouet non plus, mais un soft professionnel, ca c'est pour les détracteurs).

4

Merci c cool ça ma l'air vraiment sympa. Crois tu que je pourrai enregistrer un morceau a la basse avec mon tone port gx sur Fl et mixer ça avec la partie batterie que j'aurai créer avec ezdrummer sur Fl aussi ?

5

Aucun probleme pour enregistrer avec ton tone port, il faudra choisir la piste du mixer sur laquelle tu veux enregistrer en assignant l'entree de ton tone port. Record and do the bass! tout en ayant programmer tes pistes de batterie avec ton plugin vsti ezdrummer. Bonne ZIC!

6

Prends la Producer Edition sans hésiter. Tu auras l'audio recording et les audio clips qui valent vraiment le coup. Pour le détail entre les versions, voir ici:

http://flstudio.image-line.com/documents/features.html

Et comme le dit VerSace, les freeupdates à vie. Ca vaut vraiment le coup pour le tarif du soft !!!

Et puis FL 10 devrait sortir en début d'année prochaine avec son lot de nouvelles surprises !

+

MulToR

7

Et quand on lit ce qu'il font dejà sur les betas de la version 10, c'est à se demander comment ils font pour toujours trouver de bonnes idées comme celà car le soft est dejà vraiment tres bien.

8

Bon beh voila fuity loops 9 producer edition est commander ya plus qu'a. Merci pour vos conseil

9

Très bon choix ! bravo

et tu bénéfieras de FL 10 gratuitement l'année prochaine avec les Free Updates

MulToR