Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line Fruity Loops 9
Photos
1/7
Image Line Fruity Loops 9

Séquenceur électro de la marque Image Line appartenant à la série Fruity Loops

Sujet Fuity loops 9 le quelle ?

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 1 919 vues
  • 3 followers
1 Fuity loops 9 le quelle ?

Boujours a tous. Je voudrais savoir quel est la difference entre fruity loops edition / producer edition et signature edition. Sachant que je suis débutant dans la MAO. Je voudrai créer ma partie batterie avec ezdrummer via Fl et aussi enregistrer ma basse avec FL si possible. La quelle des 3 versions serait la mieux ? Merci

2

Je crois que je vais prendre la version producer edition. Qu'est ce que vous en penser ?

3

Moi aussi j'ai commencé par le producer edition et franchement c'est tres bien et tu benificeras de Edison et clip d'automation comme çà! bravo Perso,cet été j'ai profité de leurs promos pour basculer sur le signature edition pour 79$ je crois (attention au cours du $ car cela fait varier le tarif). Dans tout les cas je suis super content de ce soft, et franchement avoir les updates gratuits et à vie, certain devrait s'en inspirer car c'est TOP.

Bonne ZIC et amuse toi bien (quoi que ce ne pas du tout un jouet non plus, mais un soft professionnel, ca c'est pour les détracteurs).

4

Merci c cool ça ma l'air vraiment sympa. Crois tu que je pourrai enregistrer un morceau a la basse avec mon tone port gx sur Fl et mixer ça avec la partie batterie que j'aurai créer avec ezdrummer sur Fl aussi ?

5

Aucun probleme pour enregistrer avec ton tone port, il faudra choisir la piste du mixer sur laquelle tu veux enregistrer en assignant l'entree de ton tone port. Record and do the bass! tout en ayant programmer tes pistes de batterie avec ton plugin vsti ezdrummer. Bonne ZIC!

6