Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line Fruity Loops Studio 4
Photos
1/1
Image Line Fruity Loops Studio 4

Sujet Craquement duran la lecture

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 3 830 vues
  • 6 followers
1 Craquement duran la lecture
Bonjour,voila j ai un souci!!lorsque je met fruity en lecture apres quelques seconde des craquement surviennent jusqua blocage complet de la lecture.
je possede 2 carte audio avec lesquel j ai effectue les deux essaie

1_M audio qui elle fonctionne bien apres avoire mis a jour le driver(et encore je sui gentil et tolerant en disan sa)

2_ une E-mu 0404 equipe du proteus x

et la galere,j ai pas trouver de mise a jour pour le driver concernant cette carte.
j ai modifier tout les parametre dans fruity pour obtenir de meillieur resultat rien a faire sa ne va pas mieux.
biensur j utilise le driver asio
j ai tout essaye
alors si vous avez la solution je sui preneur
2
:lol: bonjour je vois que tu galères avec ta carte.
eh bien j'ai deu choses à dire :
tu n'a pas trouver les mises à jour de tes drivers :8O:
:bravo: ils sont a l'adressewww.emu.com :aime: :aime: :aime:

la deuieme bienvenue au club. les afiens prétendent tous que ca marche d'enfer, mais au fond on n'a tous des limitations a dépasser.

sinon bon courage pour la suite
La seule chose à faire c'est vivre, alors soit ivre de vie.
3
Salut,

je n'ai pas utilisé de e-mu avec Fruity, mais par contre une carte m-audio transit, et je n'ai pas eu de problèmes. C'est à dire que dans certain cas j'ai aussi des craquements, mais je comprends pourquoi.

En fait c'est probablement du au fait que ton buffer (ASIO) est trop petit par rapport à la puissance de ton processeur et de ce que tu veux jouer dans Fruity. Les drivers ASIO permettent d'avoir une latence plus faible c'est vrai, mais seulement si le processeur le permet, sinon ça le fait pas.

Pour voir si c'est bien ça le problème, essaye d'utiliser la version non-ASIO de te drivers. Dans Fruity, dans les réglages audio, il apparait alors un réglage de la taille du buffer qui peut être bien plus grand que dans le cas ASIO. Commence par le mettre au maximum, puis, en laissant la fenêtre de config ouverte, joue ton fichier dans Fruity. Normalement ça marche. Ensuite descend la taille du buffer petit à petit jusqu'à trouver la taille qui ne fait juste pas des craquements, et verifie que le compteur "underreuns" ne bouge plus (il augmente chaque fois que le buffer a été trop petit pour jouer un truc).

j'espère que ça va t'aider.
4
En faite plusieur raison pouvais etre en cause.donc j ai repris tout mes reaglages a zero.et j ai donc commence par defragmente mon disc et libere un peu d'espace.
et depuis sa a l'aire de fonctionné.

par contre si quelqu'un a une solution pour le routage des piste de fl vers cubase en midi ou autre?

car en exportant mon projet en midi,je ne retrouve pas mes sample dans cubase

ils apparraissent bien mais une fois les piste en question active,il y a pas de son.je suis oblige de les rejoue.
je souhaite finalise mon projet dans cubase
5
Merci beaucoup pour ce tuyau, je commençait à desesperer de ne pouvoir utiliser ma carte son : curseur à fond à gauche => plus de craquements icon_razz.gif

site perso : j2c.org

6

Salut a tous !! Moi j'ai le meme probleme de craquement lorsque je met trop de vst ou d'effet dans fruity loops, meme avec le buffer slenght calé tout a droite, le cpu pete un plomb, et j'entend des craquements !!!!

Je tien a preciser que je n'ai pas de carte son !!! Du coup, je voulai savoir si avec une carte son, mon probleme serai t'il resolu ??

Si oui, est ce que je peu utiliser celle la, qui est concu pour les dj a la base ??? https://fr.audiofanzine.com/carte-son-dj/native-instruments/Audio-2-DJ/news/a.play,n.9909.html

Si non, qu'est ce que vous me conseillé ???

7

mandawah MERCI!!!

 

tes un chef!!!

 

;)

seb