Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line FL Studio 11 Producer Edition
Photos
1/16
Image Line FL Studio 11 Producer Edition

Séquenceur électro de la marque Image Line appartenant à la série FL Studio 11

Prix public : 199 € TTC
8/10

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse][VIDEO] Image Line FL Studio 11

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 2 052 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : [Musikmesse][VIDEO] Image Line FL Studio 11
L'équipe d'Audiofanzine a découvert en avant-première la nouvelle version du séquenceur FL Studio 11 d'Image Line au Musikmesse.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Voici une excellente nouvelle.;):aime::aime::aime::bravo:

Un séquenceur tip-top, il ne sera certainement jamais développé pour MAC, ce qui n'empêche, que sur PC, il est quand même très utilisé.

FL SUTDIO s'ouvre vers le Live, tout simplement excellent.
Une concurrence à venir avec Live, très certainement.

En tout cas, vu déjà l'excellent produit qu'est FL STUDIO, si Image-line est intelligent et je suis convaincu que c'est le cas, je continuerai dans le développement Live de FL STUDIO.

Novation, met au goût du jour la nouvelle Launchpad S, compatible FL STUDIO.
Rien n'arrive par hazard.;)

[ Dernière édition du message le 11/04/2013 à 11:31:41 ]

3
Citation :
Un séquenceur tip-top, il ne sera certainement jamais développé pour MAC


pas grave on a logic...:bravo:

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

4
Ouai bon après les évolutions que proposent la version 11 n'ont rien de révolutionnaires ...
5
Fervent utilisateur de Fl studio (je possède la version 10 et bosse dessus depuis la version 4), je trouve cette news peu alléchante...

Ce mode live n'apporte pas grand chose je n'utilise mon soft que pour des composition et je suis même déçu que la playist ai si radicalement changée... bon c'est dans l'air du temps de proposer du mode live, mais combien de personnes amateurs, utilisant un software, jouent vraiment des lives en public etc... ?

et faut aussi avouer que le vendeur est pas très "vendeur" pour l'occasion, il aurait pu préparer une présentation, au lieu de ça il navigue vaguement dans FL en nous montrant des "nouveautés" qu'on connaissait déjà !

Bref rien de très alléchant...

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

6
Je l'utilise egalement depuis la V4, et un mode dédié au live, c'est ce que j'entendais depuis longtemps.

fini l'export de toutes mes séquences vers ableton?
Je l'éspére !!!!

Non sérieux les gars, je pense que nous somme beaucoups d'utilisateurs intensif de FL à avoir atendu ce mode de fonctionement, et ce n'est pas pour rien, à mon avis, qu'imageline s'y est mis.

Maintenent, c'est vrais qu'ils mettent un pied dans un domainne qu'ils n'ont pas trops dévelloppés jusqu'alors, mais s'ils font évoluer ce mode de la même façon qu'ils ont fait pour le logiciel lui-même, j'ais hâte de voir la suite !!!!
D'ici là, je vais quand même me jeter sur la V11 dés qu'elle est dispos !!!
7
Rien de bien alléchant ?

Mis a part la version 64 bits native,
Version 64bits également de tous les plugins d'imageline

Le "Patcher"; très intéressant pour faire des sons complexes en associant toute sortes de plugins

les nouveaux plugs Effector; GMS et Bassdrum;

Mise à jour majeure de newtone avec une fonction de vibrato pour la voix, très intéressante (donc bon c'est pas que porté live quoi)

j'en passe pas mal..

La version 11 n'est pas encore sortie, et la petite video que l'on a ici n'est pas très représentative...
C'est une petite demo du nouveau mode performance qui était dispo en beta depuis la 10.5...


Ne brûlez pas les étapes mes chers amis !

http://soundcloud.com/jaamtrak

Contact : Jaamtrak@gmail.com

8
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=SYx-rH5yjA4

http://soundcloud.com/jaamtrak

Contact : Jaamtrak@gmail.com

[ Dernière édition du message le 18/04/2013 à 00:04:56 ]

9
Je n'utilise pas encore FL STUDIO, j'attendais la verison 11 et c'est chose faite.;):aime::aime::aime:
Même, si elle n'apporte pas grand choses, elle apporte quand même l'utilisation LIVE.

Encore une fois, ceci est à mon sens, une excellente idée.
Ca pourrait bien devenir un concurrent de LIVE.

Salut Actinid,;)
Tu peux te poser la même question pour LIVE, ce qui n'empêche que ce soft est extrêment vendu, pourtant, tout le monde ne fait pas du LIVE.

Encore une fois, je trouve ça, même si le soft n'amène pas grand choses de neuf, une excellente alternative à LIVE, peut-être pas dans l'immédiat, mais n'empêche, c'est bon pour la motivation et le développement d'avoir de la concurrence.

Image-Line étant une société qui font d'excellent produit et dans l'air du temps, il est assez évident que des nouvelles fonctions " LIVE " feront parties des prochaines versions.

[ Dernière édition du message le 25/04/2013 à 15:49:36 ]