Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Maschine 2 Software
Photos
1/104
Native Instruments Maschine 2 Software

Séquenceur électro de la marque Native Instruments appartenant à la série Maschine

8/10

Sujet organisation de la user library

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 447 vues
  • 3 followers
1 organisation de la user library
Salut à tous,

tous les groupes que j'ai créé sont sauvegardés (avec leur samples) dans le même dossier sur mon ordinateur.

Certains sont accessibles par l'onglet user et d'autres ne sont accessibles que par le menu files.

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi. Peut-être parce que les groupes n'ont pas été créés sur la même version du logiciel Maschine mais je ne vois pas pourquoi.

Si quelqu'un comprends comment il faut classer tout cela, je suis preneur.

on en a gros !

2
C'est très simple
tu prends tes samples de la mauvaise façon, via tes banques dans tes dossiers File
donc
load tes banques de son dans Maschine efficacement, pour pouvoir les utiliser a souhait comme un son library Maschine.
Ceci ce fera via file--->import Maschine 1x format ----> choisir ton dossier ou il ya tes samples et kits etc, et clic importer,
boom! tu vois apparaitre tous tes samples dans la librairie Maschine , donc tu fais tout ce que tu veux avec tes samples comme avec un son d'origine NI a partir de la..:bravo:

Ce monde n'est qu'une illusion, a laquelle je donne vie..

3
merci de l'explication. Je ne suis pas sur d'avoir tout compris mais j'essaierais

on en a gros !

4
bonjour,

avec quelques mois de retard, je viens de tenter la manoeuvre. Malheureusement Maschine se crash et cela ne fonctionne pas.
je ne sais pas pourquoi.:oops2:

on en a gros !

5
:??: comment c'est possible? tes banques sont a différent endroit dans différent disques? voir des disques externes? tes banques pèsent très lourd? quel version de Maschine?
Check gros!:??:

Ce monde n'est qu'une illusion, a laquelle je donne vie..

6
non toutes les banques sont dans le meme dossier sur DD interne. C'est la derniere version de maschine 2.6

on en a gros !

7
Écoutes, je reviens vers toi bientôt, je vais faire des test sur ce petit soucis.

Ce monde n'est qu'une illusion, a laquelle je donne vie..

8
Quelle version utilises tu exactement car il me semble que la 2.6.2 corrige un problème justement en lien avec la librairie...