Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 10 Intro
Photos
1/2
Reason Studios Reason 10 Intro

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Prix public : 79 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Une édition Intro pour Reason 10

  • 17 réponses
  • 11 participants
  • 2 085 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : Une édition Intro pour Reason 10
PropellerHead Reason 10 Intro
Propellerhead est en train de préparer la mise en ligne d’une version Intro, plus restreinte mais aussi moins chère, de sa STAN Reason 10.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
salut , sa peut être intéressant pour ceux qui possède la version essential (ou pas = limiter a 16 piste ) si c'est remplacer par cette version intro .

[ Dernière édition du message le 03/04/2018 à 14:24:09 ]

3
Me laisserait bien tenter... Effectivement, il paraît que c'est un super soft mais je n'ai jamais passé le pas.

Un peu collectionneur de stan pourtant : Fl Studio, Sonar, Live, Studio One... bref, à ce prix, je lui trouverai bien une vocation pour le sounddesign.

En fait, j'aime assez changé de stan en fonction du projet... A voir... A voir...

En tous cas, les fonctionnalités sont pas si mal pour 79€ et avoir accès à la philosophie de Reason.

[ Dernière édition du message le 03/04/2018 à 16:36:09 ]

4
Je trouve cette version intro bien plus intéressante que la version essentiel , c'est une bonne entrée en la matière

Celui qui croit savoir n'apprend plus.
Rejoignez nous sur le Discord Reason FR        
https://discord.gg/A5w8P3FrWQ
Rejoignez nous sur le Discord AKAI MPC FR     https://discord.gg/E4U6azRHtG

5
Rewire?
6
Cela devient quelque peu le concurrent direct d'Ableton Live Intro, non ?
7
C'est vraiment excellent vu qu'il y a ce qu'il manquait "d'essentiel" dans la Essentials: Thor, Kong et même Europa, etc.

Pour ma part, j'ai bénéficié de la récente offre de mise à jour vers 10 en partant d'une Essentials (achetée sur JRRShop car je ne savais pas que la màj se faisait aussi à partir des Limited inclues avec les controleurs Korg à 50€), donc Reason 10 m'est revenu à 157€, mais dans le cas contraire je serais probablement parti d'une Intro, en envisageant la full pour plus tard.
8
dommage de pas pouvoir upgrad l'essential pour l'intro :non:
9
Citation de Corbo-Billy :
Cela devient quelque peu le concurrent direct d'Ableton Live Intro, non ?


je pense pas, les logiciel sont "trop different" en workflow et mentalité
du coup je pense meme que pour un petit home studsio les deux doivent meme etre tres complementaire

 

 

10
l'authorization code ne va ni dans la licence ni dans la registration.. sur le site de prop.... :(

www.jerome-lifszyc.com