Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 10
Photos
1/129
Reason Studios Reason 10

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Prix public : 405 € TTC
8/10

Sujet Commentaires sur la news : Reason passe à la version 10.3

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 1 347 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : Reason passe à la version 10.3
propellerhead-reason-10-264858.jpg
Cette mise à jour de la STAN de Propellerhead se concentre sur les améliorations de performances, notamment avec les plug-ins.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Un poil déçu mon Buchla Easel de chez Arturia craque toujours sur certains presets et surtout quand il y plusieurs voix...
:???:

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

3
Citation de MrBlue :
Un poil déçu mon Buchla Easel de chez Arturia craque toujours sur certains presets et surtout quand il y plusieurs voix...
:???:

Ah tiens, je n'avais jamais remarqué la gourmandise et de gêne à ce niveau avec l'instrument d'Arturia: il y a quelques heures, j'ai ainsi pu ouvrir le Modular de Softube avec pratiquement aucune déviation du bargraph DSP de REASON .

Ensuite, j'ai empilé 5 VK-2 ainsi que 5 Expanse de Blamsoft et le bargraph dévie quand même jusqu'à la hauteur de 2 barres sur 5 . J'ajoute à cet ensemble une instance du Buchla Easel V d'Arturia et la consommation en mémoire CPU n'a pas augmenté . L'ouverture d'un Repro-5 d'Uhe me provoque l'apparition d'une 3éme barre à ce bargraph DSP mais c'est fugitif et je m'y attendais de la part d'un produit récent d'Uhe .

Mais je me doute que nous n'avons pas la même configuration et que nous ne sommes donc pas logés à la même enseigne .

[ Dernière édition du message le 16/04/2019 à 12:02:43 ]

4
Merci pour ton retour... mon pc n'est peut-être pas bien configuré !

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

5
la réecriture du code va ouvrir beaucoup d'opportunités pour les projets futur de la marque ! Je pense au partenariat avec le fabricant de chip hardware que va faire tourner des RE en standalone. J'ai hâte !!!
6
Citation de MrBlue :
Merci pour ton retour... mon pc n'est peut-être pas bien configuré !

Bah pour comparer, je suis avec un MacPro 5.1. de 2010 doté de 24 Go en mémoire RAM et avec deux processeurs Xeon 6 cœurs chacun cadencé à 3,06 Ghz .
Un SSD en disque système sous SIERRA (10.12.6.) _
7
Citation de Corbo-Billy :
Citation de MrBlue :
Merci pour ton retour... mon pc n'est peut-être pas bien configuré !

Bah pour comparer, je suis avec un MacPro 5.1. de 2010 doté de 24 Go en mémoire RAM et avec deux processeurs Xeon 6 cœurs chacun cadencé à 3,06 Ghz .
Un SSD en disque système sous SIERRA (10.12.6.) _

Astuce: as-tu désactivé l'option "Hyper threading audio" dans les préférences ? inutile pour les machines puissantes à plusieurs coeurs comme la tienne...
lien: https://www.kvraudio.com/forum/viewtopic.php?t=501282

[ Dernière édition du message le 16/04/2019 à 14:55:46 ]

8
C'est vrai que je ne pensais plus à cette option située dans les Préférences Audio . :bravo:
9
Citation de Corbo-Billy :
C'est vrai que je ne pensais plus à cette option située dans les Préférences Audio . :bravo:
décoches cette option pour retrouver un Reason plus véloce ;)
10
Essaie également de passer la taille de ton buffer ASIO à 512 samples. À priori c'est à cette valeur que le gain de performances est le plus significatif (sans trop sacrifier au niveau latence).