Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 11
Photos
1/79
Reason Studios Reason 11

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

1 Commentaires sur la news : Propellerhead annonce Reason 11 avec l'intégration dans d'autres STAN
propellerhead-reason-11-280802.jpg
Propellerhead appelle les beta testeurs à dénicher les bugs du prochain Reason 11, qui inclura un Reason Rack Plugin aux formats VST et AU.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
71
72
C'est pas trop tôt !!!

Dans la famille on a tous utilisé Reason, puis en fait on l'a tous lâché à la version 7, après plus de cinq ans d'utilisation tout de même. C'était tout simplement la STAN la plus fermée sur le marché. On supportait pas l'arrogance avec laquelle Propellerheads déclinait toute idée d'intégrer les VST. Rien que d'y penser j'en ai encore les boules.

Force est de constater que les utilisateurs avaient raison !

Reason peut : accueillir des vst.
Reason peut : être un vst.

Donc voilà Reason, maintenant on update, et on va te réutiliser, mais au sein de Reaper cette fois ;) (faut quand même pas déconner).

[ Dernière édition du message le 23/09/2019 à 01:54:54 ]

73
Citation de lowlou :
Donc voilà Reason, maintenant on update, et on va te réutiliser, mais au sein de Reaper cette fois ;) (faut quand même pas déconner).


Et pour confirmer ton usage de REASON, cela fonctionne assez bien depuis REAPER _
74
Ca y'est; c'est disponible _


propellerhead-reason-11-2745171.jpg

[ Dernière édition du message le 25/09/2019 à 12:48:39 ]

75
https://probleme avec Reason rack plugin dans ableton live 10.1 sous Windows 10. impossible d'ouvrir Reason rack plug in sauvegarder dans ableton live 10.1 sans connection internet.l'autorisation fonctionne en standalone mais pas pour le plugin rack.quelq'un d'autre a ce probLeme?propellerhead-reason-11-2753264.png

[ Dernière édition du message le 02/10/2019 à 17:04:43 ]

76
Arf, je testerai ce soir (je suis à GMT+11). J'ai aussi la clé USB Codemeter pour voir si je rencontre les mêmes problèmes.
77
Salut ! J'avais envie de m'amuser avec le Reason Rack Plugin, mais il ne veut absolument pas apparaître dans Live... Reaper me le trouve, le VST3 est bien dans le dossier Plugin/VST3 de ma librairie Mac, Live canne bien ce dossier (je crois en tout cas), mis il ne me prend pas le plug... Si quelqu'un a des pistes ...

Mais si, mais si, on va y arriver...

78
Ca fonctionne également avec FL Studio ...
79
Citation de apc83 :
probleme avec Reason rack plugin dans ableton live 10.1 sous Windows 10. impossible d'ouvrir Reason rack plug in sauvegarder dans ableton live 10.1 sans connection internet.l'autorisation fonctionne en standalone mais pas pour le plugin rack.quelq'un d'autre a ce probLeme?


Le plugin fonctionne en mode hors connexion pour moi sous Ableton Live. Par contre quand je vire la clé USB je n'ai pas mes REs additionnels... Bizarre.

As-tu bien autorisé ton ordinateur sur ton compte Reason Studio ?

https://www.reasonstudios.com/user/products

[ Dernière édition du message le 03/10/2019 à 08:43:41 ]

80
J'ai moi aussi flippé ma race quand j'ai essayé le Reason Rack sans internet et que ça a crashé immédiatement Ableton Live (alors que j'avais autorisé Reason sur ma machine).

Mais il semble qu'il y ait une distinction entre Reason et Reason Rack.

Assure toi d'abord que la STAN Reason est bien autorisée sur ta machine (pas de mot de passe via la connexion internet).
Reste connecté à internet, ouvre Ableton puis glisse un reason rack dans une piste.
Ouvre le reason rack et clique sur les "settings"
Tout en bas, il y a une option pour supprimer le mot de passe lié à cette version de Reason.
Clique, et normalement tu devrais pouvoir utiliser tes reason rack sans être connecté.

J'ai failli péter un cable quand j'ai vu que ça déconnait : j'ai upgradé Reason de la version 8 à la 11 uniquement pour pouvoir utiliser le reason rack sur scène sans passer par cette merde de rewire (qui te bouffe du CPU et double la latence même quand tu n'utilise pas d'instrument Reason), et si ça n'avait pas marché, j'aurais dû réinstaller toute ma machine en revenant à Sierra (j'ai upgradé vers Mojave et Reason 8 n'est pas compatible Mojave à ma connaissance).
J'en aurais pleuré (j'ai passé les 3 derniers jours à réinstaller tout mon système) !!!
Mais il semble que ça marche en mode hors connexion.

Par contre, je serais curieux de savoir si on peut moduler les autorisations : la STAN Reason en mode autorisation par internet et le Reason rack en mode autorisé sur l'ordi...
J'ai tellement galéré avec leur autorisation de merde (qui a planté 2-3 fois avant de bien fonctionner) que je n'ai pas trop envie d'expérimenter. Mais si quelqu'un a déjà essayé, je serais assez preneur de l'info...

Par ailleurs, mon antivirus a diagnostiqué un fichier image des composant du Reason Rack comme un virus !!!
J'ai envoyé un email au support, mais pas encore de réponse (j'imagine qu'ils sont overbookés après la sortie de la version 11).
Ils 'agit du fichier UpdateDownloadError.png, considéré comme le virus PUP.bundlore.ns1
C'est arrivé à quelqu'un d'autre ?