close
subdirectory_arrow_left subdirectory_arrow_left Séquenceurs électro
Matériel Séquenceurs électro {{currentManName}}swap_horiz Reason Studiosswap_horiz Rechercher une marquekeyboard_arrow_down

Ouverture de projets Reason 4 dans Reason 11 possible ? - forum Reason Studios Reason 11

Bonjour

La question est dans le titre.

Merci à vous.
A priori, oui, puisque Reason a conservé tous les modules présents depuis les premières versions.

Citation :
A priori, oui, puisque Reason a conservé tous les modules présents depuis les premières versions.

y'a les émulateurs line6 qui n'y sont plus je crois
OK donc sous réserve que les modules du fichier d'origine soient encore présents dans Reason 11.
Une lecture du descriptif du logiciel s'impose...
Citation de pi.track :

Citation :

y'a les émulateurs line6 qui n'y sont plus je crois

il te propose de les ouvrir avec leur ampli softube a la place, pour que le projet reste compatible
Salut,

Merci pour vos réponses.

Apparemment ayant discuté avec un revendeur, l'équipe support de Reason lui a informé que ce n'était pas garanti au vu des modifications des protocoles sur la version 11.

J'essaye de voir avec la version démo et je vous tiens au jus.

Chazz
Re

J'ai testé pal mal de projets créés avec Reason 4 sur Reason 11 et ça a l'air de fonctionner...

Par contre certaines bibliothèques de presets n'y sont plus mais on peut les réintégrer avec un simple copié collé.

Donc si ca peut aider pour certains

Merci à vous pour vos rèponses.

Chazz.
1/1

Les dernières questions dans "Séquenceurs électro"