Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 3.0
Photos
1/20
Reason Studios Reason 3.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Sujet Gonfler mes batteries redrum

  • 32 réponses
  • 15 participants
  • 2 545 vues
  • 15 followers
1 Gonfler mes batteries redrum
Je n'arrive pas a avoir de la puissance avec le redrum, j'ai essayé pas mal de trucs:
-comp
-scream
-reverb de type room

mais je trouve le résultat assez plat.

Vous avez pas des tips pour ke mes beat sonnent ?
2
Les sorties de chaque sample de la redrum sur un mixer, scream sur les kicks, malstrom sur les snares, combi MClass....
3
As tu essayé de toucher au potard velocité dans la redrum ?
tu regardera il est juste a coté du potard tone
tu le tourne vers la gauche et dis moi si ca te donne plus de patate ;)

4
Gloups me suis trompé c'est pas cette velocité la qu'il faut toucher
c'est celle a coté du level ;)

5
Non je parlais pas du volume ca je sais gonfler ya pas de probleme je suis le maitre de la saturation ^^ jen fai toujours trop ^^

Citation : Les sorties de chaque sample de la redrum sur un mixer, scream sur les kicks, malstrom sur les snares, combi MClass....



malstrom sur les snare :?!: t'entend koi par la ????

sinon ca fé pas trop de cables tout ca ??? si je met le tout dans un combinator pour améliorer la clarté de mon patchbay ca va bouffer du CPU ???
6
Perso, j'adore balancer tout ou partie d'une Redrum dans un delay. La Redrum mise un peu à gauche dans le mix, et le delay mis sur la droite.

Peut être aussi que le choix des kits y est pour quelque chose ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

7
Peut être que as tu une impression de manquer de patate à cause du fait que tes autres instrus ont un gain trop important

8
C exact trop de gout tue le gout :

la patate, c'est lié a la dynamique donc aux contrastes son fort /faible.

si tu met tout a fond bah a part de la bouillie sonore t'aura rien... un compressur par dessus et tu aura un gros paté :D:
9

Hors sujet : si c'est du paté de lapin je prend :D:
J'AI FAIIIIIIIM

10
D'ailleur trop de personne sont persuadés qu'un compresseur ne sert qu'a relevé le niveau d'une piste ( ca peut aussi servir a ca)alors que son objectif premier est de permetttre le mixage plus aisé de cette meme piste au sein du mix en reduisant la dynamique justement.