Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 3.0
Photos
1/20
Reason Studios Reason 3.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Sujet Pb install Reason

  • 20 réponses
  • 7 participants
  • 3 078 vues
  • 8 followers
1 Pb install Reason
Bonjour à tous,

j'ai pas trouvé de réponse à mon problème en parcourant les divers post existant. J'en crée donc un nouveau.

Je viens de formater mon PC et je voudrais réinstaller Reason 3 (il marchait nickel avant le formatage). Je met le premier cd, tout se passe bien. Quand il a fini, je lance Reason, il me demande le 2ème cd, je le met, et là rien ! Pas moyen de lui faire comprendre que le cd est dans le lecteur. D'autant plus que tout marche bien sur mon autre pc, aucun problème.
Je suis un peu largué, si quelqu'un a une idée.
A priori ça viens du pc, mais le problème c'est que le lecteur cd marche très bien.

Merci d'avance pour vos lumières.
A+
2
J avais deja eu ce prob avec un cd

j ai tout simplement utilise isobuster pour cree l image du cd et deamontool pour monter l image

si tu as des soucis pour effectué la manip n hesite pas
3
J'ai déjà essayé cette méthode mais avec néro, sans succès. Je vais essayer avec isobuster et deamontool, on sait jamais.
Ah oui, autre précision, le pc sur lequel je veux installer reason est neuf, et c'est moi qui l'ai monté( carte mère, proc, etc ...). Est ce qu'une mauvaise manip lors du montage peut engendrer ce genre de pb. A priori, je ne me suis pas planté, puisque les lecteurs cd marchent...
Un truc de fou !

Merci pour ta réponse mono-core
4
:???:
je ne comprend pas bien puisque normalement Reason demande d'insérer le CD 2 puis le 3 PENDANT l'installation ... (sinon, l'instal n'est pas terminée)
5
Ben il m'a toujours fait installer le cd1, puis demandé les deux autres lors du premier lancement de Reason. Et là il copie les sound bank dans le répertoire d'install. Ca a toujours très bien fonctionné, jamais de problème jusqu'à maintenant.
Mais je viens d'avoir une autre idée, comme je viens de réinstaller XP avec un vielle version, j'ai pas le service pack 2. C'est peut-être ça, on sait jamais, je vais essayer.

A+
6
Je comprend plus la au depard tu dis qu il n arrive pas a voir tes cd d install et la tu dis qu il copie les cd dons le repertoire

ca donne quoi maintenant

pour sp2 moi je fais tourne reason sur sp1 et ca marche bien
7
Désolé pour le retard, boulot oblige !

je me suis peut être mal exprimé. Avant de refaire mon pc, ça marchait, de même que sur mon pc portable. Donc je sais comment doit se passer l'install en temps normal => install du premier cd, puis install (copie des sound bank) des cd2 et cd3 au premier lancement de Reason.
J'ai installé sp2, mais rien à faire, ça marche toujours pas.
C'est incompréhensible, ça marche partout sauf sur le pc sur lequel je voudrais qu'il soit installé définitivement.
8
Ca peut paraitre con mais est ce que tu as desactiver les execution auto
9
Euh ... non je crois pas, je sais pas.
merde, je vais voir, je vous tiens au courant
10
Bon ben c'est mort, y a pas moyen.
Tant pis, je vais le faire tourner sur le portable. Merci pour les réponses
A+