Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 3.0
Photos
1/20
Reason Studios Reason 3.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Sujet Peut on jouer du synthé sans clavier midi avec reason?

  • 20 réponses
  • 7 participants
  • 10 392 vues
  • 5 followers
1 Peut on jouer du synthé sans clavier midi avec reason?
En effet il est possible de jouer en installant un petit module qui te permettra de faire passer ton clavier comme un controleur midi. Je ne me rappelle plus le nom du logiciel mais si je le retrouve, je t'informerais.
Je sais que Fruity Loop le fait "d'origine" mais pas Reason.

Mais ce n'est pas super comme solution le mieux est quand meme un petit clavier midi simple.
Afficher le premier post
11
Si t'insistes :bravo:

(sort un pack de bières et ... )

:boire:
12
Yess !! Dans ce cas, je veux bien jouer à pack-man !! :P: :aime: :mdr:
13
Ca marche :bravo2: :boire:

Hors sujet :
[HS]en ce moment je m'éclate a vouloir faire un peu de psy/trance et des trips du même genre , j'écoute un peu de hardtek et de tribe aussi , des groupes a me conseiller ? j'adore un groupe aussi , c'est psyclon 9 et un autre , frontline assembly , si vous conaissez des groupes dans le même genre , faites péter :bravo2:

je me passionne pour ce type de musique après des années passées a écouter énormément de metal , dont pas mal d'industrial :bravo2: (pis des trips parfois étranges d'un point de vue musical genre stalaggh , sunn O))) ou spektr d'ailleurs j'ador les 2 derniers ) pis la le coup de foudre avec la musique de psyclon nine ... alors du coup je me pose la question de savoir comment , par quel bout commencer pour explorer un tel univers sonore , aussi riche ?

ouais je quémande un peu mais bon :mdr:

un pti packman ! :bravo2:
14

Hors sujet : coudonc, y'a tu un invasion de québécois icitte?

15

Hors sujet :

Citation : coudonc, y'a tu un invasion de québécois icitte?



Non, il n'y a que moé de Québécois sur ce thread à date je crois. Pour voir plein de québécois sur Audio Fanzine, c'est par icite mes buzzwell :

Québec. Thread des Québécois

Et ici vers la fin du thread on y discute même prononciation avec des exemples de mon cul, pardon ! de mon cru !




:mdr:
16
bonjours voila je ma dresse a la personne qui possède la table de mixage keywood mix6.0 voila je voulais sa voir comment je pouvais la branche sur mon ampli home cinéma pioneer vsx 423 car jais d'un coté 6 prise jack dont 3 rouge est 3 blanche de l'autre cotes jais 3 prise rca 3 rouges est 3 blanche est derrière mon ampli sur l’arrière plant jais un branchement audio ou jais 3 branchements couleur blanc est 3 branchements couleur rouge de la quand je fait le branchement des prise sur la table de mixage est de l'ampli est que je lit des blu ray la table de mixage répons pas par contre en revanche jais sur la table de mixage 4 prise rca couleur blanc est rouge tape out est tape in pour tout dire mon soucie cet de sa voir cet que je dois faire pour le branchement si une personne qui peux meus dire comment je dois procédais sa serais sympas de sa par merci :D:
17
x
Hors sujet :
Tu me serais pas un peu Hors Sujet, par hasard ?
:8O:icon_facepalm.gif
18
bonsoir si tu le dis pour koi pas
19

He ben il commence bien, le Nouvel AFfilié...  eek

Peut on jouer du synthé sans clavier midi avec reason?

Tu parles de Reason ? De clavier Midi ? De synthé ?

Merci de poser ta question au bon endroit, merci !

redface2

20
bonjours reste cool pour ma par passe une bonne journée:lol: