Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Synapse Audio Orion Platinum 5.x
Photos
1/3
Synapse Audio Orion Platinum 5.x

Séquenceur électro de la marque Synapse Audio appartenant à la série Orion

Sujet Note Off, Bank change et crise de nerfs

  • 16 réponses
  • 8 participants
  • 1 535 vues
  • 7 followers
1 Note Off, Bank change et crise de nerfs
Hello,

Ce serait cool si quelqu'un pouvait m'éviter de devenir complètement cinglé et de foutre mon matos par la fenêtre...

J'ai branché un interface midi sur mon PC (Miditerminal M4U) afin de piloter on Nord Rack 2 et un Nova.

Problème 1: les synthés ne reçoivent pas de note off. A chaque interruption d'Orion, toutes les notes en cours restent "coincées". Après un test avec un autre séquenceur, je peux affirmer que le problème ne vient pas des synthés. Problème connu avec Orion? Ou bien ai-je acheté l'interface midi le plus débile de l'histoire? Ou c'est moi le plus débile?

Problème 2: Je ne veux pas que le module Midi out d'Orion balancent de n° de banks ou de programs. Est-ce vraiment impossible? :8O:

Mille fois merci si quelqu'un peu m'éclairer, même si j'ai un peu peur de la réponse... :(

A+, Moritz
2
Quelle version d'Orion ?
Orion c'est vraiment pas le top pour faire du midi externe, mais je connais une ou deux personnes parmis les beta testers qui n'ont pas de problème..
Donc, à voir...
3
Désolé je n'utilise pas les fontions midi d'Orion...

Si tu parles le grand breton je te conseille de poser la question sur le forum officiel de Synapse-audio , tu auras + de chances que quelqu'un connaisse la réponse à ton problème ... :??:
4
Salut Commuter,

Merci de ta réponse. C'est la version 5.00...
5
Alors la, Johannes, j'y crois pas!

Citation : Désolé je n'utilise pas les fontions midi d'Orion...



C'est pas vrai! Tu deconnes ou quoi?
C'est pas possible! Tu n'utilises pas de clavier midi?????????
Non. Je peux pas le croire...

Moi je ne pourrais pas composer sans le midi.
6
:clin: EmMef moi c'est pareil j'utilise tres peu mon clavier! :clin:

To be free To be wild And to be Just like a child (mike Oldfield )

http://www.TubularTos.fr

Je sais !! Je suis un bavard !!

7
... ben si j'utilise un clavier en midi in ! mais c'est tout ...
Le problème de Moritz c'est qu'il n'arrive pas à commander ses synthés avec le midi out ... la j'y connais rien ...
8
Bonjour, bonjour,

Toujours pas d'idée pour mon petit problème? :|
9
... Pas de mon coté ... désolé .
10
Merci Johannes!

Bon, moi je fous ce merdier électronique par la fenêtre, trop marre. Je me mets à l'accordéon.