Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Synapse Audio Orion Platinum 5.x
Photos
1/3
Synapse Audio Orion Platinum 5.x

Séquenceur électro de la marque Synapse Audio appartenant à la série Orion

Sujet orion 8.5 et behringer bcf2000

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 610 vues
  • 2 followers
1 orion 8.5 et behringer bcf2000
bonjour

je ne sais pas si il y a encore des utilisateurs d'orion ici mais j'ai un petit souci avec mon bcF2000

quand je voulais mapper mon UC33 je cliquais droit sur le control souhaité puis "link to next midi contrôleur" et je tripotais le potard ou le fader sur le contrôleur et hop tout était ok

la je ne réussi rien a mapper, le fader prends bien le control de la piste sur la table de mixage d'orion mais le seul effet est que le fader reste bloqué en bas et j'ai beau bouger celui du BCF ca reste comme
idem pour les mute/SOLO/potards la il ne se passe rien

si quelqu'un utilisant orion et un bcc peu me filer un coup de main j'en serais ravi !

merci
2
Salut à toi
Ton BCR est-il bien configuré ??? (il y a configuration vers quelles sorties envoyer les données, USB ou port MIDI DIN)
As-tu bien sélectionné l'entrée MIDI correspondant (Options > MIDI in settings...) ?
Pour voir si ton MIDI arrive bien dans Orion, tu peux utiliser un moniteur MIDI genre MIDI monitor (http://www.rs-met.com/freebies.html). Tu le mets dans ton dossier plugin de Orion, tu ouvre en plugin instrument le moniteur MIDI et tu tourne tes boutons. Si rien ne s'affiche et que le port MIDI BCR est bien sélectionné, il y a problème sur ta config BCR...
Little ComputerMusicMan
3

salut !
j'ai installé le midi monitor et effectivement rien... je suis branché uniquement en USB
je ne sais pas trop comment configurer le BCF mais c'est sur que le souci viens de la...
je suis dessus depuis tout a l'heure et je n'arrive pas a accéder au mode global setup et je ne sais meme pas si c'est ladedans que je résoudrais mon problème
j'ai le BCF depuis très recement, le but ce sera au final de chainer 2bcf pour avoir un control 16 pistes de mon mixer

merci a toi en tout cas

[ Dernière édition du message le 10/06/2014 à 19:29:55 ]

4
Il y a la doc sur le site behringer dont 1 manuel qui s'appelle "Guide de programmation pour B-CONTROL BEHRINGER"
Edit + Store pour entrer en mode globel setup, tu peux être en mode U1 à U4 pour l'USB (surtout pas S1 à S4),
Il y a aussi des éditeur pour ces machines
Little ComputerMusicMan