Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 5
Photos
1/6
Ableton Live 5

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 5

Sujet Atelier et concert avec Kid Beyond .

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 697 vues
  • 4 followers
1 Atelier et concert avec Kid Beyond .
Ce post n'est peut etre pas au bon endroit, mais vu que la conversation revient souvent sur Kid Beyond dans ce forum, et bien je transmet une petite info qui peut interresser quelques personnes...

( Pour info, Pessac c'est juste à coté de Bordeaux )


►► ATELIER AUTOUR DU LOGOCIEL LIVE "ABLETON" AVEC KID BEYOND (USA) dans le cadre des Vibrations Urbaines 2006


Médiathèque de Camponac / Espace Culturel Multimédia / Samedi 4 novembre / 14h /17h


Kid Beyond propose une démonstration du logiciel LIVE dont il se sert pour ses compositions, idéal pour ceux qui souhaitent produire de l'audio en évitant les allers-retours entre les phases de composition, lecture, enregistrement et traitement audio.

www.kidbeyond.com / www.myspace.com/kidbeyond


Org. : Espaces Musique et ECM Médiathèque / Service Jeunesse (Ville de Pessac)

Médiathèque de Camponac : 21, rue de Camponac / Pessac / 05 56 15 83 90

Inscriptions sur place

Gratuit

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

SHOW DE BEATBOXING : KID BEYOND (USA) dans le cadre du festival Vibrations Urbaines

Médiathèque de Camponac / Auditorium / Vendredi 3 novembre / 20h30


À la fois beatboxer, chanteur et compositeur, Kid Beyond superpose les couches vocales qu?il boucle en direct à l?aide d?un logiciel. Imitant parfaitement des instruments tels que la batterie, le violon ou le synthétiseur, il crée ses propres sons et rythmiques, et compose ses paroles spirituelles au delà de son instrumentalisation vocale. Il crée sur scène une véritable décoction de pop électronique, mélangeant une voix rock-soul et des sons de tous horizons musicaux.


Artiste complet et charismatique, tournant depuis plus de 20 ans et considéré comme l'un des meilleurs beatboxer au monde, Kid Beyond est monté sur scène avec les plus grands : The Wailers, James Brown, Ray Charles, LL Cool J, RZA, Sage Francis, KRS-One ou Run-DMC !

www.kidbeyond.com

www.myspace.com/kidbeyond


Org. Espace Musique et ECM Médiathèque de Camponac / Service Jeunesse (Ville de Pessac)

Médiathèque de Camponac : 21 rue de Camponac / Pessac

Gratuit sur réservation par téléphone au 05 56 15 83 98


Voilà... Avis aux amateurs :lol:
2
Thanx.

Ca pourrait presque faire l'objet d'une news vu qu'il s'agit d'une démo de Live.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3
J'ai vu la démo de Kidbeyond sur le site d'Ableton, c'est vraiment impressionnant.
KidBeyond vidéo
Pour ceux qui ne l'auraient pas encore vu... :-)
4
Bon... et bien pas de bol :

concert et stage sont annulés ainsi que la tournée européenne (pour raisons de santé apparemment...)

Bien dommage :(
Je tiens aux news s'il y a encore du changement...
5
Souhaiton lui bon rétablissement

:clin:
6
Déterrage mérité pour Kid Beyond dont je ne comprends pas qu'il puisse encore être toujours aussi inconnu du grand public.
Le nombre d'abonnés sur ses chaines YT est lamentable alors qu'il mériterait amplement une mise en lumière très large.
Son style évolue pas mal depuis quelques temps:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org