Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 5
Photos
1/6
Ableton Live 5

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 5

Sujet Live & tablette graphique

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 3 318 vues
  • 7 followers
1 Live & tablette graphique
Bonjour bonjour!

Tout est dans le titre, j'aurai aimé savoir si il y avait moyen d'utiliser une tablette graphique pour controler Live :D
Afficher le premier post
11
Plutot du style KAOS Pad? :|
12
Sauf erreur de ma part le kaos pad est un effet, avec ça tu vas pouvoir modifier en temps reel le son de ta sortie audio par ex...

Un controlleur MIDI va te premettre de commander les parametres de tes vst ou de live differements de la souris avec des potars par ex... et surtout plusieurs en meme tps contrairement a la souris...
13
Le Kaos Pad 1, je ne sais plus trop... mais si, le Kaos Pad 2 te permet d'utiliser l'ecran comme controleur midi (les axes X et Y correspondent à deux controlleurs).
C'est pas d'une super précision, mais ça marche :clin:
14
J'ai déja fait l'essai controleur plus tablette graphique et ça marche pas mal parce que notament la tablette est plus précise que la souris.
Par contre tablette plus souris ça ne marche pas, c'est l'un ou l'autre.
15
Dac dac, merci a tous pour vos réponses! :D:
16
komak tablette wacom to midi osx bonjour à tous.
Je suis en train de créer un logiciel permettant de transformer le signal émis par une tablette graphique en midi (continuous controller)..
Pour l'instant je teste tout ça, j'ai seulement une wacom bamboo je ne sais pas du tout comment se comporte le logiciel avec d'autres tablettes..
Bon donc il y à 5 sorties xy selon le bouton utilisé sur le stylet, tout est encore très simple. Je travaille sur quelques fonctions très intéressantes en live comme un repeat et un looper midi..

laisser vos commentaires pour que je puisse améliorer tout ça..
lien: "http://komak.over-blog.com"

www.komak-zik.fr

[ Dernière édition du message le 03/10/2009 à 21:51:31 ]

17
Et j'ajouterai..... XP-pen fait des tablettes pro..... J'ai des tablettes XP-pen depuis 15 ans, https://www.amazon.fr/dp/B01F4PGHGQ

[ Dernière édition du message le 14/03/2018 à 05:26:36 ]