Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Organisation bibliothèque.

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 315 vues
  • 2 followers
1 Organisation bibliothèque.
Salut à tous,

J'ai une petite question à propos de la bibliothèque de nos live set.

Je me demandais si on pouvez créer des sous dossier sans souci a l'interieur ?
Par exemple, un dossier techno avec tous les set live techno, un dossier chill avec tous les set chill etc...

Je vous demande cela car je l'ai fait et je rencontre un problème sur la vitesse d'ouverture des set live, c'est très long !
Et je me demande si ça viens de ma becane ou de l'organisation de ma bibliothèque.

Merci:bravo:
2
Hello
la bibliothèque de Live sert à y mettre tout ce dont il a besoin, samples, preset etc.

pour les documents que tue crée dans Live = Set et Pack , il ne faut pas les mettre dans la bibliothèque qui est un emplacement spatiale mais dans importe quel dossier de ton disque dur… il t'es possible d'ajouter un lien vers tes dossiers dans le navigateur de Live

il est possible qu'une mauvaise utilisation de la Bibliothèque alourdisse Live parce qu'il la scan à chaque ouverture…
3
Hello, merci de ces précisions.
Actuellement mes sauvegarde de set live se font dans le dossier par défaut préconisait par live.
Mais dans ce dossier j'y ai créé des sous dossiers en fonction du style.

Si je comprends bien ce que tu me dis, il faudrait que je créer un dossier dans mes document par exemple ou j'enregistre mes set live, et que je laisse la bibliothèque live tranquille. C'est ça ?

Merci du coup de main.