Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Acoustica Mixcraft 6
Photos
1/3
Acoustica Mixcraft 6

Séquenceur généraliste de la marque Acoustica

Prix public US : $74 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Acoustica Mixcraft 6

  • 38 réponses
  • 9 participants
  • 9 960 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Acoustica Mixcraft 6
Acoustica vient de mettre à jour son séquenceur Mixcraft à la version 6.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Salut B7,

effectivement tu as raison il y a bien des pistes sen
Mea Culpa...

Ce qui m'a mis dedans c'est qu'il y a un seul potard 'send' par piste et que pour jongler avec les réglages, il faut allez jouer avec la liste déroulante à gauche...c'est pas le plus pratique !

Dernière composition "Jean-Jacques"

22
Salut,

En effet ce menu déroulant à gauche n'est pas vraiment pratique. C'est un truc à améliorer dans la vision globale. Peut être pour une prochaine version.
23
Bon après quelques essais supplémentaires,

Pour moi globalement il répond à 95% de ce que l'on peut attendre pour un home studio amateur.
Il manque quelques options de routing et d'automation (pre fx, post fx, sidechain).
Pas de support des plugins 64bits...
Et enfin quelques effets audio/midi digne de ce nom.

pour le reste il affiche un rapport qualité/prix très favorable.

Si je n'avais pas déjà reaper, je pense que je me poserais sérieusement la question

Dernière composition "Jean-Jacques"

24
Bijour,

Je me pose une question sur la licence Mixcraft.
Il y a t'il une limitation pour le nombre de poste sur lesquels on peut l'installer?
A la maison, j'ai un poste qui est à la prise de son, et j'effectue généralement le mixage final sur un autre. En plus, il m'arrive d'emmener le projet sur mon portable.

J'ai pas trouvé la réponse sur le site acoustica.

Si quelqu'un sait...

Merci,

Jean Marc

"J'ai dit que c'était simple, pas que c'était facile!"

25
Bijour,

Je réponds à moi-même :-) au cas ou cela intéresse quelqu'un:

La réponse a été posée sur le forum officiel Mixcraft et la réponse d'un gars de la boîte c'est: on se fout du nombre de poste tant que c'est le même utilisateur...

Au moins c'est clair.

Et en passant, chapeau à leur forum... chaque question reçoit très vite une réponse d'un gars de chez Mixcraft.

Jean Marc

"J'ai dit que c'était simple, pas que c'était facile!"

26
Bonjour à tous,
J'ai vu sur Youtube que l'on pouvait installer Amplitube 3 dans Cubase. Ayant acheté Mixcraft, je voudrais savoir si c'est possible aussi car je n'y arrive pas.
Si quelqu'un connait la procédure, j'en serait très heureux.
Merci d'avance.
Gérard.

[ Dernière édition du message le 26/08/2012 à 13:35:33 ]

27
Il faut soit ajouter la dll du vst dans le répertoire vst qui est déclaré dans les préférences soit ajouter le dossier où se trouve la dll dans le répertoire.

Le chemin : Fichiers/préférences/Plug-ins
28
Merci Lylo pour ta réponse. J'ai voulu essayer de faire ce que tu dis, mais je ne sais pas quelle ddl prendre, et dans quel dossier la mettre. Si tu peux m'en dire un peu plus. Merci d'avance pour ton aide.
29
La dll s'appelle "AmpliTube 3.dll" en principe elle devrait se trouver dans un de ces dossiers :
programs files/vstplugin ou programs files/VST

Si ce n'est pas ça, deux solutions :
Tu fais une recherche sur ton disque dur avec "AmpliTube 3.dll" comme mot clef (voir juste "amplitube") ou tu fais une réinstallation d'amplitube en regardant bien où tu installes la dll car c'est précisé durant la manœuvre (il m'arrive souvent de procéder ainsi et comme je laisse la plupart du temps les softs s'installer dans les répertoires par défaut je n'ai même pas besoin de finir l'installation, juste noter le nom des dossiers proposés par le programme).

[ Dernière édition du message le 27/08/2012 à 20:43:23 ]

30
Salut Lylo,
J'ai fait ce que tu m'as dit, mais ça ne fonctionne toujours pas. Par contre je l'ai installé dans C:\program files (x86)\VST\amplitube 3.dll