Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Studio 9
Photos
1/117
Apple Logic Studio 9

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet version internet en 32 bit

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 026 vues
  • 3 followers
1 version internet en 32 bit
Hi

J'ai acquis par le net Logic 9 version 9.1.7. Il est indiqué qu'il est en 32 bit. Je pensais que ce logiciel était en 64 bit. Donc il n'utilise que 4Go de ram sur les 16 que j'ai? Cela pourrait-il expliquer le fait qu'il se plante régulièrement avec une petite roue multicolore? La version à 150 euros est-elle une sous version?

Merci pour vos réponses
2

Salut, je n'ai la réponse qu'a une seule question, pour passer en 64 bit faut que tu fasse pomme+i sur l'icone logic pro dans le dossier application et que tu décoche la case "ouvrir en 32bit".

3
Merci pour ta réponse. Ca à l'air plus stable en 64. Maintenant faut que je fasse passer l'uad en 64 et se sera parfait.
4
Visiblement d'après ce que j'observe ici, c'est le Bridge (64/32) pour les plugins qui n'est pas très stable...
J'ai cherché tous les plugins en 64, il m'en manque encore, notamment tous les UAD qui ne sont pas encore codé en 64 bits.
5
Citation de music007 :
J'ai cherché tous les plugins en 64, il m'en manque encore, notamment tous les UAD qui ne sont pas encore codé en 64 bits.

Maintenant, c'est fait _
6
Citation de Corbo-Billy :
Citation de music007 :
J'ai cherché tous les plugins en 64, il m'en manque encore, notamment tous les UAD qui ne sont pas encore codé en 64 bits.

Maintenant, c'est fait _


Oui regarde bien la date Corbo-Billy. Ils ont fini par le faire.
Je travaillais déjà en 64bits depuis quelques temps avec d'autres plugins aussi intéressants...
Par la suite j'ai fini par revendre tout UAD à cause du côté fermé leur système et leur politique commerciale très particulière.

Sur les conseils d'un collègue bien avisé, pour 2 fois moins cher, j'ai finalement mieux en natif et de surcroit, transposable sur n'importe laquelle de mes stations de travail, juste grâce à ilok. Les puissances de calculs donnent des possibilités vraiment intéressantes.
Ceci veut donc dire que si demain j'ai besoin d'aller à l'autre bout de la planète ou changer d'environnement les plugins me suivent avec juste une clé USB, je trouve ça toujours aussi top, et je ne regrette pas mon choix, même après quelques années.

[ Dernière édition du message le 26/12/2019 à 12:33:56 ]

7
Oui, je suis conscient qu'il s'agit d'un déterrage de sujet et que toute situation est évolutive .