Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro X
Photos
1/513
Apple Logic Pro X

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Prix public : 199 € TTC
9/10

Sujet logic pro x

  • 245 réponses
  • 37 participants
  • 36 725 vues
  • 31 followers
1 logic pro x

Apple rachete pas mal...

ce sont de trés bon négociateur!

qui vous dis ou qui vous dis pas , que apple veule combiné logic pro avec protools hd... .

sa pourrais devenir logic pro HD

Afficher le premier post
121
ouais tous racheter en 64 bits. Je suis pas millionnaire moi la! lol!! le pacs de 35 Gb viens avec logic pro 10 sur apple, me semble je l'ai pas vue.
est-ce que les solutions payante pour gérer les 32 bits est stable?

[ Dernière édition du message le 31/07/2013 à 10:44:11 ]

122
d'un autre cote ça forcera un peut tous le monde à ce mètre à jours.(quand je dit tous le monde je parle des fabriquant de plugs etc)
et pour les sample c'est telechargable une fois logic installer.
123
est-ce que les solutions payante pour gérer les 32 bits est stable?
si non, je crois que je vais rester avec logic pro 9. j'ai des vst en 32 bits qui sonne bien et que j'aime bien pour mes compos. en attendant d'avoir une solution stable pour gérer les 32 bits avec le 10!
124
Citation de ricotibo :
bonjour tous le monde.
petite question j'ai logic pro 9 et je veux acheter logic pro 10. sur le site d'apple logic pro 10 est environ 630 Mb. Mais quand j'ai acheté logic studio 9 il y avait 7 DVD avec les loops, samples et tout. dans Mes projets j'utilise les vst, samples etc.. Si j'ouvre avec logic pro 10 il me semble que je n'aurai pas toute les vst, samples etc.. a moins qu'il y ai une version logic studio 10. Ou bien j'installe logic pro 10, et complete avec les DVD logic pro 9 ??
merci


Bon, faudrait quand même voir à se tenir au courant, depuis que Logic 9 est dispo via l'App Store, une fois acheté on télécharge tout le contenu supplémentaire (c-à-d les 30 et quelques Go), c'est pareil pour LPX :nawak: ... De plus, on trouve la question et donc l'info au moins une fois par sujet sur LP9/LPX! Info supplémentaire, il faut Moutain Lion pour LPX ;) !
Quant à la solution de bridge 32bit, apparemment, elle n'est pas fiable...
125
C'est pas qu'elle est pas fiable la solution jbridge, je dirai meem elle marche très bien.

Mais elle ne gère que les VST et Logic ne gère pas les VST.

Par contre dans Live ca tourne très bien.

https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541

[ Dernière édition du message le 31/07/2013 à 11:06:50 ]

126
ok, merci beaucoup pour l'info! je vais réfléchir à ça!:???:
127
Personnellement je reste sur la version 9 pour 3 raisons, la 1ere c'est la non implémentation d'un bridge par Apple dans LPX alors que sur LP9 ça été fait et fonctionne très bien.
La 2eme c'est que même si LPX améliore le workflow grâce à sa nouvelle interface tout en offrant quelques nouveautés je trouve qu'il n'y a rien de transcendant après 3 ans de stagnation.
Enfin la dernière c'est le coût engendré par le passage en 64bits, si cela n'impliquait que l'achat de LPX ça irait mais là ça demande de réinvestir bien plus que 180€.

Puis honnêtement je commence à en avoir plein le q de ce modèle économique de merde basé sur l'obsolescence programmée, on nous prend vraiment pour des billes en ne prenant en considération que le meilleur moyen de nous soulager de notre pognon :oops2:
128

j'ai trouver un astuce peut être pour mon mac pro qui veux pas installer mountain lion .

j'ai un mac book pro 2009 unibody , si j'installe mountain lion sur le macbook pro, et je le met en liaison avec le mac pro , es ce que je peux ensuite installer logic pro x????

 

[ Dernière édition du message le 31/07/2013 à 11:41:43 ]

129
Tu dois pouvoir mais ça va ramer en plus de bouffer la batterie bien plus rapidement, à toi de savoir si le jeu en vaut la chandelle...
130

la batterie mais je le garde en charge... non?