Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro X
Photos
1/512
Apple Logic Pro X

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Prix public : 199 € TTC
9/10

Sujet Logic X ne trouve pas mes plugins! (malgré .AU / 64 bits)

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 5 363 vues
  • 4 followers
1 Logic X ne trouve pas mes plugins! (malgré .AU / 64 bits)
Bonjour, j'essaye en vain de faire reconnaître des vst sur Logic : Tyrell Nexus 6 / et la démo de The Legend de Synapse Audio

Je viens d'acheter un vieux Imac, fin 2009, Intel Core 2 Duo (donc 64bits), 12 GO de ram, et High Sierra, sur lequel j'ai installé Logic Pro X 10.4.1

J'avais déjà reussi à installer la demo de The Legend sur Logic X sur mon macbook pro

Dans le cas de l'iMac, j'ai bien installé les "AU" dans le dossier component. J'ai essayé la fonction manuelle proposée ici : https://support.native-instruments.com/hc/fr/articles/209592209-Mon-plug-in-Native-Instruments-n-appara%C3%AEt-pas-dans-Logic

Je ne sais pas qu'est-ce qui bloque !
2
Onyx et nettoyer le cache des Audio Units (https://www.titanium-software.fr/fr/onyx.html)
3
Tu fus d'une éfficacité remarquable !
Merci beaucoup.
4
Ahhh merci ça fait plaisir, je suis sur Logic et Apple de ce fait de puis plus de dix ans, ça m'était déjà arrivé y a quelques années et ici dernièrement avec macOS High Sierra mais je me suis souvenu de cette solution, après ne me demande pas la raison exacte je ne l'a sait plus mais je l'ai su autre fois.
5
Bonjour, j'écris ici car j'ai aussi un problème de plugins, je suis sur un nouvel ordinateur j'ai donc réinstallé logic x et mes plugins, la majorité fonctionnent sans problème mais les deux plugins "slowmo" et "reverse" de initial audio impossible de les trouver dans mes effets, mais pourtant ils aparaissent bien dans le gestionnaire de module.. et bien et sont bien correctement validés.. pourquoi ils n'aparaissent donc pas dans mes effets audio units? L'autre plugin d'effet de cette compagnie et bien là! apple-logic-pro-x-2892197.jpg
Please help!!!
6
Citation de DJ4Kat :
Bonjour, j'écris ici car j'ai aussi un problème de plugins, je suis sur un nouvel ordinateur j'ai donc réinstallé logic x et mes plugins, la majorité fonctionnent sans problème mais les deux plugins "slowmo" et "reverse" de initial audio impossible de les trouver dans mes effets, mais pourtant ils aparaissent bien dans le gestionnaire de module.. et bien et sont bien correctement validés.. pourquoi ils n'aparaissent donc pas dans mes effets audio units? L'autre plugin d'effet de cette compagnie et bien là!
Please help!!!


Salut,
Ta question date de février mais j'ai rencontré le même problème aujourd'hui donc je t'apporte une réponse quand même. Et puis ça peut servir à d'autres personnes.
Le plugin Reverse de Initial n'apparait pas sur les tranches de voix ou de guitare donc on ne peut apparemment pas l'appliquer sur ces types de piste mais il ests disponible sur les pistes d'instrument logiciel et sur la piste de Master.
Alors pourquoi ? Je ne sais pas mais il semblerait que ce soit le comportement normal.

[ Dernière édition du message le 22/05/2020 à 06:59:54 ]