Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro X
Photos
1/513
Apple Logic Pro X

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Prix public : 199 € TTC
9/10

Sujet cherche sons de batterie acoustique réaliste pour exs24 logic pro x

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 1 062 vues
  • 3 followers
1 cherche sons de batterie acoustique réaliste pour exs24 logic pro x
bonjour les amis , les drums de logic n'étant pas tip top pour des sessions de batterie acoustique realiste pour des enregistrements, je me décide d'acheter un plug de son vst pour exs24 mais il y a tellement de chose sur le net , que me conseillez vous les amis ? je cherche uniquement des batteries acoustique le plus realiste possible.. mais non des sons de synthetiseur électronique exc.. où pourrai je trouver ça ? vos avis ?

STUDIO YOL

 

[ Dernière édition du message le 06/04/2020 à 14:05:28 ]

Afficher le premier post
11
Ok, je vais faire une petite sélection de kits les plus "acoustique naturel", alors ils ne sont pas homogènes, c'est à dire que dans un kit tu vas avoir, par exemple, un bon snare et un kick pas terrible.

Pour composer ton kit idéal, il te faudra donc prendre les différents éléments éparpillés sur plusieurs kits, en utilisant plusieurs pistes dans logic.

Sinon, pas besoin de mail, je t'envoie le lien de téléchargement dans ta messagerie audiofanzine (en haut en droite de la page).
Mais si tu préfères me donner ton mail, pas de souci non plus.

[ Dernière édition du message le 08/04/2020 à 23:38:11 ]

12
oui exactement riffon .. en grosse caisse ça va j'ai ce qu'il faut , mais hit hat , caisse claire j'en bave a en trouver.. j'ai samplé des drums du motif xf avec un korg pa2x pro , ensuite je les ai sauvegardé sur clef usb , ensuite installer dans esx24 de logic, réglé en multi donc piste 1 kik , piste 2 cc exc... mais lorsque l'on sample parfois il y a des éléments qui sonne pas terrible une fois samplé.. donc on perd la qualité.
enfin.pour cette raison je me suis penché vers des plug avoir des sons qui sonnent propre et naturel..
j'ai une question a te poser riffon , dans logic a t on la fonction PORTAMENTO ? je cherche cette fonction mais je ne le trouve pas malheureusement.. :fache:

voici mon mail perso : yamahadm2000@outlook.fr

merci infiniment riffon

STUDIO YOL