Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avid Pro Tools 12
Photos
1/123
Avid Pro Tools 12

Séquenceur généraliste de la marque Avid appartenant à la série Pro Tools

Sujet Pro Tools 12 : Problème avec les pistes instruments qui se rechargent mal.

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 074 vues
  • 4 followers
1 Pro Tools 12 : Problème avec les pistes instruments qui se rechargent mal.

Hello !

 

Ca fait un petit moment que de temps en temps, lorsque je réouvre un projet, mes pistes instruments sont grisées. (Les pistes, pas l'entete.)

A moment donné, en ouvrant la fenetre en bas de l'entete de piste et en remettant les valeurs d'origine (Qui sont des "-") j'arrivais a réactiver ma piste.

 

Ce n'est plus le cas actuellement, a chaque fois il faut que je crée a nouveau ma piste et que je transfert mes plugs et mes clips sur cette nouvelle piste.

 

J'ai essayé de changer mes parametres, de fermer tout logiciel externe (Je pensais que la partie MIDI pouvait deja etre utilisé par autre chose.) mais rien n'y fait... Ce probleme persiste !

 

Donc si quelqu'un a une idée de son origine, je suis preneur ! Sinon je contacterais Avid directement.

 

Pour info je suis sur Mac Yosemite 10.10.5, Pro Tools 12 dernière version, branché sur une RME Fireface 400.

 

Merci beaucoup icon_bravo.gif

 

Capture de l'Edit Window :

 

Ainsi que la fenetre des infos MIDI qui bouge toute seule :

[ Dernière édition du message le 12/12/2017 à 16:23:29 ]

2
Hello,

La discussion date, mais pour ma part j'ai le même problème.
Pour le moment je contourne ce problème en dupliquant la piste.

Si d'autres ont une info avec "la" solution je suis preneur!

bonne journée
3
Je n'ai jamais trouvé la solution.
Ça me le fait fréquemment pourtant.

 

 

4
Cela me l'a refait hier et je n'ai pas trouvé d'autre solution que de dupliquer ma piste.

 

 

5
moi cela me le fait régulièrement. Heureusement qu'il reste cette solution!! :clin: