Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avid Pro Tools 2022
Photos
1/58
Avid Pro Tools 2022

Séquenceur généraliste de la marque Avid appartenant à la série Pro Tools

Acheter

Sujet Commentaires sur la news : Avid lance Pro Tools 2019 en plein Superbooth

  • 141 réponses
  • 34 participants
  • 16 043 vues
  • 37 followers
1 Commentaires sur la news : Avid lance Pro Tools 2019 en plein Superbooth
avid-pro-tools-2019-278492.jpg
Avid n’a pas fait le déplacement à Berlin pour rien, puisqu’il y montre la toute dernière version de Pro Tools que l’on attend depuis plusieurs mois.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
22
On est d'accord, c'est bien pour ceux qui en ont besoin. (a noter que c'est l'interface que j'ai choisi pour Reaper, c'est plutôt lisible et agréable a regarder donc moi aussi je suis bien sur mon Protools like).
23
Bah moi je remplacerai mon protools pour rien au monde, mais je m'en sers pour de la post-production donc mes besoins ne sont pas les même qu'en musique...
Mais je n'en pense pas moins sur la politique tarifaire, la quantité et la qualité des updates chez avid...

Perso : Site web / iMDb / Unifrance / Bandcamp / instagramYouTube

Petits Lives Entre Amis : Bandcamp / YouTube

24
Citation de Big :
Bah moi je remplacerai mon protools pour rien au monde, mais je m'en sers pour de la post-production donc mes besoins ne sont pas les même qu'en musique...
Mais je n'en pense pas moins sur la politique tarifaire, la quantité et la qualité des updates chez avid...


Pas mieux ;)
25
Moi aussi je ne changerai pas, mais stop ca suffit , basta.
Lors de pro tools 2018 (ultimate pour moi hd) le changement de nom impliquait des mises a jour et correction des bugs la derniere 2018.12 .Depuis 6 mois plus rien jusqu'à cette version 2019.5; le site protools expert dresse deux pages une pour les veritables nouveautés et une pour les bugs fix the complete list.

https://www.pro-tools-expert.com/home-page/2019/5/9/pro-tools-20195-bug-fixes-the-complete-list

cela veut dire que jamais je n'aurai de correction des bugs si je n'adhere plus a leur systeme plan.
Légalement Avid reconnait implicitement ces bugs, pourquoi ne les propose t-il pas gracieusement?
C'est tout simplement scandaleux!
26
Les bugs c’est inhérent à tout logiciel. En fait c’est plutôt bien d’avoir une liste de bugs connus, plutôt que plein de bugs non listés: ça évite que chacun cherche dans son coin en cas de problème.

Par contre, je vous rejoins complètement sur le fait que, si il y avait une bonne dynamique de releases les 2 premières années, cette année c’était pas folichon.
27
x
Hors sujet :
J'aimerai bien savoir comment réagirait des gens de chez Avid ou autres éditeurs s'ils achetaient tout produit ou services "buggé" ou en grosse partie fonctionnelle (et donc avec des défauts d'utilisation. NON ! on paye 100 % une somme pour un truc 100 % fonctionnel ; je n'adhèrerai jamais à l'acceptation de buggs. On achète un outil de travail qui doit être exempt de défauts … comme tout travail payé qui nous est demandé.

Caca In -> Caca Out

28
x
Hors sujet :
Je comprends bien sur le principe, mais disons qu’entre 100%fonctionnel et 0 bug il y a un monde...dans de très rares cas, j’ai vu des studios préférer (pas devoir) rester sur une version spécifique antérieure parce que la toute dernière avec tel spécifique matos /os et pour telle utilisation spéciale provoquait un bug (anodin mais irritant). Les bugs ça vient ça part ça peut revenir, cette liste est mouvante, je trouve ça bien de l’avoir en tout cas.
29
image.php

:D:

[ Dernière édition du message le 11/05/2019 à 19:04:27 ]

30
Citation de lucille :
Moi aussi je ne changerai pas, mais stop ca suffit , basta.
Lors de pro tools 2018 (ultimate pour moi hd) le changement de nom impliquait des mises a jour et correction des bugs la derniere 2018.12 .Depuis 6 mois plus rien jusqu'à cette version 2019.5; le site protools expert dresse deux pages une pour les veritables nouveautés et une pour les bugs fix the complete list.

https://www.pro-tools-expert.com/home-page/2019/5/9/pro-tools-20195-bug-fixes-the-complete-list

cela veut dire que jamais je n'aurai de correction des bugs si je n'adhere plus a leur systeme plan.
Légalement Avid reconnait implicitement ces bugs, pourquoi ne les propose t-il pas gracieusement?
C'est tout simplement scandaleux!


Il fut helas un temps ou cette boite s'appellait encore digidesign et ou les versions cs etaient monnaie courante jusque vraiment eliminer les bugs.
Je crois que la version 12.6 est vraiment stable mais j ai aussi cru comprendre que pour l avoir il fallait l acheter au moment ou elle etait ncore disponible.
Ca aussi c'est completement naze