Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Avid s'associe à UVI

  • 23 réponses
  • 11 participants
  • 1 938 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : Avid s'associe à UVI
Avid Pro Tools Ultimate 2018
Si vous êtes souscripteurs des programmes Pro Tools, vous pouvez désormais accéder à l’UVI Workstation et surtout à Falcon.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Z'avez trop dl'a chance, les gars. Cet outil est une pure tuerie. Content pour vous.;)
12
Toujours rien à ce jour...c'est fou ça.
13
pareil

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

14
J'ai la license AAX dans mon ilock mais toujours pas le programme à télécharger dans mon compte avid. J'ai essayé de voir coté UVI mais je ne trouve pas où le downloader ...

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

15
Rien non plus ici.
Pas plus chez Avid que sur mon compte ilok.
16
J'ai eu le lien de téléchargement depuis l'Avid Application Manager, j'ai donc téléchargé Falcon mais une fois lancé aucun sample ou programme dans celui-ci... J'ai raté un truc ?
17
Avez-vous posé vos questions sur le formulaire du site UVI ? A chaque fois, j'ai eu une réponse très rapide; mais pas le week-end hein :-D
18
Bon j'ai eu la solution: aller dans mon compte Avid>mes produits puis "Pro tools" puis Télécharger mes produits. Les deux banques sont à télécharger puis à placer dans Application Support/UVI/Falcon.
ça sonne très très bien, les pianos IRCAM ainsi que les banques fournies par UVI, notamment pour la production electro.
19
C'est quand le bonheur ? :8O:

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

20
Pas encore pour aujourd'hui apparemment...:((