Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Sonar Le
Photos
1/2
Cakewalk Sonar Le

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Sonar

Sujet Limitations de sonar LE ?

  • 20 réponses
  • 13 participants
  • 5 998 vues
  • 12 followers
1 Limitations de sonar LE ?
Voila, je me tate pour acheter la carte son e-mu 1616, et elle est livrée avec 1 bundle contenant sonar LE, cubase LE, live lite, ....
Si vous avez des info sur les limitations.....faites tourner... :mdr:
Afficher le premier post
11

J'ai eu aussi un souci de ce type avec une carte son nio qui ne sortait pas le son windows.

J'ai mis les sorties de la carte son en "par défaut" sous windows et ça tournait finalement.

 

Il vaut mieux pomper et qu'il ne se passe rien, plutôt qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas...

12

Salut à tous,

en réinstallant Sonar LE, j'ai (enfin!) lu le fichier Readme. Voici donc les limitations (en version 8.5) :

Citation :

SONAR LE est soumis aux limitations suivantes. Il est possible d’ouvrir dans SONAR LE les projets créés dans SONAR Studio ou Producer. Cependant les contenus soumis aux limitations de SONAR LE ne seront pas disponibles :

 

  • 32 pistes audio

  • 64 pistes MIDI

  • 8 bus

  • 24 inserts audio

  • 5 départs audio

  • 12 inserts MIDI

  • Rack de synthé de 8 plug-ins

  • Qualité audio 24 bits/96 kHz

Pas de limitation de durée. J'ai l'impression que c'est le moins limité de tous les séquenceurs en démo, versions light et autres...

Précision : il n'y a pas de pistes audio stéréo dans Sonar LE. L'importation de fichiers stéréo se fait sur 2 pistes séparées.

13
bonsoir

mon cubase sx3 ne fonctionnant plus,

je vais me résoudre à installer sonarLE. acquis avec lacquisition de ma carte son roland capture.

puis-je travailler en re-wire avec reason? dans quel mesure ?( pour les connaisseur )

peut-on insérer les vst de la même facon que l'on le fait avec cubase?

merci
14
je confirme le sonar LE est limité sur les points suivant :
32 pistes audio

64 pistes MIDI

8 bus

24 inserts audio

5 départs audio

12 inserts MIDI

Rack de synthé de 8 plug-ins

Qualité audio 24 bits/96 kHz
sinon aucune limite de temps, les vst passe tous , en faite il fait un très bon enregistreur Audio pour démarrer et pas dure a utiliser... le re-wire passe pour Acid pro 7 , donc ça doit aussi passer pour d'autre logiciel... Si tu boss en Asio avec ta carte roland aucun souci...
Esprit-Libre ( enfin on fait de son mieux :o) )

[ Dernière édition du message le 28/02/2012 à 03:17:20 ]

15
Bonjour

En ce qui me concerne, les VST posent un problème.
J'utilisais avant Cubasis et quand je suis passé à Sonar, j'ai simplement copiés les VST d'un répertoire à l'autre.
Sonar refuse de reconnaitre mes anciens VST (même en utilisant VSTconfig fourni par Cakewalk)
Est ce que quelqu'un a une idée

Merci d'avance
16
Tu n'avais aucun besoin de copier les VST dans un autre répertoire. Il suffisait d'indiquer à Sonar dans quel(s) répertoire(s) se trouvent les VST.

Attention aussi à ce genre de manoeuvre. Je ne suis pas sur que déplacer des DLL suffise forcément pour tous les VST.

Essaye en signalant le répertoire original dans lequel les VST ont été installés (et j'espère sont toujours).
17
Merci à toi Will Zegal.
J'essaye dés demain et te tiens au courant.
Autre question :
9penar à dit "24 inserts audio"
Est-ce des inserts VST? ou peut-on utiliser des effets hardware via les entrées/sorties d'une carte son ?

Cordialement
18
19
Gasp ! Tu vas trops vite pour moi Will !
Oui pour les inserts VST uniquement ?
Oui pour les inserts hardware ?icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 22/10/2012 à 19:07:11 ]

20
Merci Will Zegal
Concernant les VST la manip est la bonne et je les tous récupérés.
Il faut par contre bien spécifier à l'utilitaire VSTconfig le répertoire dans lequel il doit aller les scanner.
Cordialement