Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Sonar Home Studio 2016
Photos
1/2
Cakewalk Sonar Home Studio 2016

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Sonar

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $49

Sujet Commentaires sur la news : Sonar Home Studio est de retour

  • 51 réponses
  • 19 participants
  • 5 074 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : Sonar Home Studio est de retour
Si vous êtes sous Windows 8 ou 10 et souhaitez une STAN qui ne soit pas une usine à gaz, Cakewalk vient de relancer Sonar Home Studio.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Avec la version complete platinum dans le HS ou je bosse , des décennies de freeze défreeze sans soucis ;)

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

32
ok merci je ressayerais
33
Et dans la derniere version je crois que tu peut le faire sur des groupes de pistes en une fois ...

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

34
Citation de emka :
Avec la version complete platinum dans le HS ou je bosse , des décennies de freeze défreeze sans soucis ;)

Pareil. Et ça me semblerait incroyable qu'un tel bug ou manque n'aurait pas été signalé par le utilisateurs et corrigé. :8O:
35
Je viens de m'inscrire sur leur site,
On ne peux pas télécharger de démo de la version homestudio (via le site ou via leur logiciel "command center"), et impossible de les contacter (par email ou tel) si on a pas acheter un produit... icon_facepalm.gif

J'ai laisser un message sur leur forum... en espérant que qq me réponde avant la fin de la promo :-D


@Zaiuz , pour faire uniquement de l'enregistrement j'ai aucun intérêt a acheter une version supérieur ;)

36
Petite précision ,(Je viens de faire une simulation d'achat) le prix est de 35.89€ + TVA (43,43 € / 21% pour la Belgique)
37
effectivement ca marche j'avais pas capté qu'il faut faire pause pour avoir l'option possible
Mais pas le freeze comme presonus ou on a toujours acces meme en lecture et petit truc con mais je place souvent un true peak meter sur le master comme ca je fais un freeze et il fait comme si le morceau était joué sur la master ca fait en quelque seconde je sais si je clip ou pas.
Alors que cakewalk il freeze autrement, je suis obligé de laisser jouer tout le morceau. Sur cakewalk au final je dois le mettre a la fin de ma chaine d'effets pour avoir l'info mais ca prendra pas en compte le fader ou un limiter ou autres sur le master, dommage car c'est pratique pour le mastering

question au utilisateurs comment on connait la latence des vst ou savoir si il la compense?

[ Dernière édition du message le 24/11/2016 à 18:19:57 ]

38
Citation :
question au utilisateurs comment on connait la latence des vst ou savoir si il la compense?



Je sais ou trouver la latence de ma carte ...mais je me suis jamais posé la question pour les vst vu que je ne la ressent pas...essayes de fouiner dans preferences avec les options avancées.

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

39
sonar, toujours la meilleure offre depuis plus de 10 ans
on en revient toujours aux classiques ,après avoir fait des infidélités. on revient à la maison :bravo: ca tombe bien je suis en train d'envoyer apple et ses prétentions insupportables dans les orties, peut être que c'est aussi le signe pour moi aussi d'un retour a cakewalk ;) Le premier vrai DAW pro que je me suis offert, en 3X sans frais à l'époque :mdr: je l'ai toujours !

oui en effet présonus s'est vautré avec son artist incompatible VST sauf option à 80 euros ... lamentable du jamais vu !

Et puis chez cakewalk que je pratique depuis CWPA9 déjà eh oui, quel sérieux, on trouve les patches (il y a un an ca n'a pas du changer) pour de très vieilles versions de sonar sur le compte user... allez demander la même chose pour du samplitude 6 du logic8...

En pro un pack totalement complet. Concurrent de Logic certes, sauf que logic est moins cher mais les macs ont atteint des prix vertigineux pour une barre OLED, donc tout le monde se barre de chez Apple- sic- (sans compter avec le silence absolu sur le mac pro) donc ca va revenir en masse sur win (sur gearslutz ca parle de reswitch massif depuis tous les coins du monde) et donc sur sonar sans doute aussi (le plus proche du pack Logic depuis toujours)

[ Dernière édition du message le 27/11/2016 à 02:03:27 ]

40
Citation :
ca tombe bien je suis en train d'envoyer apple et ses prétentions insupportables dans les orties, peut être que c'est aussi le signe pour moi aussi d'un retour a cakewalk

Tu sais qu'il y a aussi une version Mac maintenant ;) Du coup tu as le choix (et l’embarra du choix...).
Par contre les up-grade des plug-in intégrés comme TH3 ou Breverb2 sont très chères sur le site de Cakewalk (en ce moment avec le black friday Breverb2 est à 99€, alors que Cakewalk propose l'up-grade à 160€...). TH3 est proposé à 185€ reMatrix à 234€. C'est bien au delà de ce qu'on trouve ailleurs. Bon c'est pas bloquant, mais il faut pas acheter en pensant utiliser les up-grades à prix réduit.
Pour ceux que ça intéresse d'ailleurs, il va y avoir une offre de prix chez Cakewalk à partir du 29/11 sur TH3 et ReMatrix.