Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Sonar X2 Producer
Photos
1/8
Cakewalk Sonar X2 Producer

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Sonar X2

Sujet Commentaires sur la news : -50% sur les upgrades vers SONAR X2

  • 19 réponses
  • 9 participants
  • 1 624 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : -50% sur les upgrades vers SONAR X2
Durant tout le mois d'août, Cakewalk offre 50% de réduction sur les upgrades vers son séquenceur SONAR X2.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
J'ai reçu un mail il y a quelques temps proposant des upgrades à des prix intéressants:

Un X2 essential à 30 euros TTC pour ceux dont les versions supérieures n'intéressent pas.

une autre proposition concernant l'upgrade à 99 € depuis n'importe qu'elle version.

Attention à avoir une bonne connexion pour télécharger le tout..

C'est à croire qu'ils ont du mal à écouler leurs stocks.

[ Dernière édition du message le 13/08/2013 à 10:11:07 ]

12
Ça y est, c'est fait pour l'upgrade depuis 8.5 Studio vers la version X2 Studio à 49€ :oops2: Un peu moins d'une heure pour le téléchargement, 1/2 heure pour l'installation.
Citation :
C'est à croire qu'ils ont du mal à écouler leurs stocks.
Ou une X3 en préparation?

Citation :
Un X2 essential à 30 euros TTC pour ceux dont les versions supérieures n'intéressent pas.

+1
13
C'est pas le tout de vendre des upgrades , mais faudrait avoir des serveurs pour les télécharger qui tiennent la route et qui ont du débit , enfin au moins un minimum .
Là ceux utilisés par Cakewalk sont soit saturés , soit pas à la hauteur.
Moi je rame comme un con alors que j'ai un super débit sur ma connexion .
On peut comparer avec d'autres vendeurs connus de softs qui te permettent de télécharger" two fingers in the nooze "des fichiers tout aussi lourd est sans problèmes.
De ce côté là il y a des efforts à faire.
Et comment on fait si l'on arrive pas à downloader ?
Je ne vais pas y passer trois plombe , parce que ça commerce à m'agacer fermement comme vous pouvez le voir .
Pour payer ça va beaucoup plus vite !!!!:8O:

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

14

Citation de paladin6169 :

 Et comment on fait si  l'on  arrive pas à downloader ?

Tes logiciels sont constamment disponibles au téléchargement sur ton compte Cakewalk.

Ensuite tu peux aussi acheter les DVD sur le store.

15
Oui Ghislain2b je suis d'accord et j'avais vu . Mais là c'est un upgrade , donc pas de dvd et c'est la lenteur que je critique et pas le fait de ne pas pouvoir lancer le chargement , qui lui se fait sans problème.

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

16
Citation :
Mais là c'est un upgrade , donc pas de dvd

Si, tu peux acheter le DVD (+notice en français), upgrade ou pas, puisqu'au final tu auras une licence complète pour X2. Par contre, avec les frais de port de 26€, ça fait vite monter l'ardoise.
Pour le temps de téléchargement, ça m'avait pris un peu moins d'une heure. Tu en es à combien de temps?
17
là 5 heures tranquille.
J'ai essayé de télécharger autre chose pour voir si ça venait de ma connexion.
Les banques de samples de music radar , et là 10 fois plus de débit , pas loin de 1 mega la seconde.
Donc il y a bien un blème avec leur serveur .

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

18
5 heures? :8O:
Studio ou Producer?
19
Producer , et là je viens enfin d'arrivé à télécharger le premier après deux essais ou trois qui ont loupé suite au crash du serveur.
Sinon à peu près 700 ko seconde au dernier , jusqu'à 1,2 g puis 40 Mo seconde pour finir .
Faut vraiment qu'ils fassent réparer les serveurs ou qui changent de fournisseur , ça fait vraiment pas professionnel , et pourtant je suis un vrai défenseur de leurs produits depuis plusieurs années .
Mais là je les trouve plus qu’incompétent.icon_facepalm.gif

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

20
Mon dl etait rapide et c'état une version complète..