Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cockos Reaper 3
Photos
1/5
Cockos Reaper 3

Séquenceur généraliste de la marque Cockos appartenant à la série Reaper

Sujet variations de tempo

  • 13 réponses
  • 10 participants
  • 10 319 vues
  • 9 followers
1 variations de tempo

Bonjour,

Est-il possible avec Reaper d'accélérer ou de ralentir (progressivement) un item ou une piste (midi ou audio) ?
Y-a t il un équivalent à l'enveloppe playrate de la master track mais pour chaque piste ???
(sans modification du pitch)

Merci
Afficher le premier post
11
Bonjour,

Je crois que l'on peut faire varier le pitch de la même manière que le volume ou le pan.

+

Conduisez vous en moutons, vous finirez en côtelette.

12
Citation de moxy :
Bonjour,Est-il possible avec Reaper d'accélérer ou de ralentir (progressivement) un item ou une piste (midi ou audio) ?Y-a t il un équivalent à l'enveloppe playrate de la master track mais pour chaque piste ???(sans modification du pitch)Merci


En réponse à la question; non ce n’est pas possible seulement avec Reaper, mais il doit peut être exister un js où un vst pouvant ralentir ou accélérer un item audio. Pour le midi j’en doute un peu car le midi est lié au tempo du projet... bien qu’il existe une possibilité de désynchroniser les objets midi du tempo projet.
13
Pour un item il me semble que c'est possible. Il intègre Elastic Audio à plusieurs niveaux, dont les items...
14
Il faut répondre à la question qui est peut on ralentir progressivement un item. Indépendamment des autres ce ralentissement progressif d’un seul item n’est pas possible sans les stretching marker, qui sont un peu fastidieux à installer pour un ralentissement progressif