Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools 8
Photos
1/103
Digidesign Pro Tools 8

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools

Sujet Paramètres E/S perdus sur Pro Tools 10

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 2 866 vues
  • 2 followers
1 Paramètres E/S perdus sur Pro Tools 10
Bonsoir,

j'ai fait l'acquisition de Pro Tools 10 + Eleven Rack il y a quelques jours, et je ne sais pas ce que j'ai bidouillé, mais j'ai perdu les paramètres d' E/S d'origine, ce qui fait que je ne peux plus m'enregistrer via l'Eleven Rack (ce qui marchait parfaitement bien jusqu'alors).

J'ai bien tenté de remettre les paramètres par défaut via l'editeur E/S, mais ça ne change rien à la configuration: eleven rack reste grisé et je ne peux pas l'activer.

Depuis cet éditeur E/S, je parviens à visualiser la dernière config enregistrée, et qui est bien celle de l'Eleven Rack, mais là encore, lorsque je clique sur OK, ca ne change rien au problème.

Y a-t-il quelque chose de particulier à faire avant de me résoudre à désinstaller puis ré installer le tout (je suis sur Mac, je ne sais pas si ca a son importance)?

Merci d'avance de vos réponses.

[ Dernière édition du message le 24/11/2012 à 19:31:59 ]

2
Re bonsoir, en fait j'ai réussi à résoudre le problème.

Pour ceux que ca intéresse ou à qui ca pourrait servir, il faut aller dans playback engine, et choisir dans le menu déroulant le nom de l'interface que vous utilisez (interface qui doit être sous tension, je sais ca paraît bête mais j'ai mis 10 mins avant de m'en apercevoir lol).

l'interface sélectionnée sera utilisée en tant que moteur de lecture par défaut.

3
Je n'avais pas le même problème, tu m'as bien aidé avec le changement de moteur de lecture. Merci.