Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools M-Powered 8
Photos
1/55
Digidesign Pro Tools M-Powered 8

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools

Sujet Mpowered 8 compatible avec windows 7 64 bit?

  • 21 réponses
  • 4 participants
  • 3 579 vues
  • 3 followers
1 Mpowered 8 compatible avec windows 7 64 bit?

bonjour à tous,

ayant un windows 7 en version 64 bit, c'est toujours un stress avant d'investir dans un logiciel...est ce que ca va marcher? c'est pourquoi je voulais poser la question sur AF:

Est ce que pro tools mpowered8 est compatible avec windows 7 64 bit?

merci

Afficher le premier post
11

beaucoup plus cher...... mais :

 

Beat Détéctive multipiste, beaucoup plus de pistes, et srtt compensation du delais engendré par les plugins.

 

D'autres trucs interessants encore...

Des que g les thunes je le prend le 9

 

Illegal Corpse Thrash ! Bandcamp Facebook Instagram Youtube

12

on est d'accord, c'est une question de thunes :-)

13

Vrai ;-)

Illegal Corpse Thrash ! Bandcamp Facebook Instagram Youtube

14

Cela dit je vois que le Music Production Toolkit2 ( Beat detective multipiste ,plusieurs plug in) se vend aux alentour de 180€ sur ebay donc Hormis la compensation du délai et plus de pistes ( mais nos systèmes supporteraient ils plus de 64 pistes stéréo?) la différence de prix se justifie elle pour un home studiste?

du coup, l'argent économisé peut permettre l'achat d'un melodyne polyphonique, ou un autre effet ou payer son loyer...ah merde mon loyer :-)

15


Ouais,et pas que ça,

 

Ya Eleven qui est pas mal mais gourmant, quelques synthés, et surtout un compresseur du tonnere pour grossire le son, je m'en sert enormement sur les chants et batteries (OH, Room, Bus Drum et Compression Parallele)

Mais la compentation, c'est quand même super important, parce qu'il y a des effets qui deviennent innutilisable tellement ils créent du delai ou alors il faut le mettre sur toutes les pistes avec des reglages inefficaces sur les pistes ou tu veux pas de cet effet et là, mon PC dit NON ahahah!

J'ai acheté M-Powered 8 et Music toolkit2 en même temps, avec l'arrivée de PT9, j'hesiterai quand meme beaucoup... Parce que le prix se ressere...

Illegal Corpse Thrash ! Bandcamp Facebook Instagram Youtube

16

vous me faite de plus en plus hesiter... il n'y a que le prix que me bloque pour l'instant...

pt8 mpowered va vite etre totalement depasser dans quelque temps?

17

Citation :

pt8 mpowered va vite etre totalement depasser dans quelque temps?

Par rapport à quoi? Je pense que tout depend de ce que tu attends d'un logiciel. Si tu peux faire ce que tu veux avec y a pas de problème, non?

Moi j'utilise depuis plusieurs années sound forge 7.0 ( je crois qu'on en est à la version 10 ou 11) et pour ce que je fais, il est pas depassé.

Sinon, à un moment donné,  pro tools 9  sera aussi depassé :-)

18

depasser par rapport à PT9... est ce que c'est possible de passer un projet venant de pro tools 9 à pro tools m powered 8 par exemple?

19

Que ne voila une bonne question ! Je pense qu'il n'y a aucun problème. j'ai pris protools mpowered 8 sur les conseils d'un pote qui a un studio équipé en pro tools 9 HD et ilrecupère les sessions de ces clients qu'ils soient en 7, en 8 LE ou m powered.

mais bon à réfléchir. si tu prends une version 8 mpowered avec un mpk2 d'occase tu peux t'en tirer aux alentours de 250€ tout mouillé. si vraiment tu vois que ça te suffit pas dans un an tu peux faire un upgrade à 300€ pour la version 9  soit 550€ en tout donc c'est pas perdu et mème ça te reviens moins cher ( en tout cas c'est le calcul que j'ai fait) en espérant être un jour assez fortuné pour passer au HD ( mais bon ça ça reste du fantasme)

20

ok! c'est bon à savoir!

pour passer à la version HD il faut que je fasse un tube avec la version 8 ;-)