Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie Tracktion 3
Photos
1/1
Mackie Tracktion 3

Sujet T3 : j'ai enfin craqué !

  • 17 réponses
  • 8 participants
  • 1 873 vues
  • 5 followers
1 T3 : j'ai enfin craqué !
:oops2: ...merci !
Afficher le premier post
11
Suite à l'offre qui m'a permis aujourd'hui de passer de mon antique T1 NFR à une vraie T2, j'envisageais de passer dans la foulée à T3 (le vrai bond quoi :) )

Mais il semblerait que le choix soit limité à un achat par téléphone à Loud Technologies.
Me trompe je ?
12

Citation : Mais il semblerait que le choix soit limité à un achat par téléphone à Loud Technologies.
Me trompe je ?



ça dépend de ce que tu veux faire.

Si c'est une upgrade de T2 vers T3 avec la versino "minimum" de T3 (c'est à dire version en téléchargement, avec les plugins mackie mais sans les plugins d'autres sociétés ni les loops), tu dois pouvoir le faire intégralement online à partir de my.mackie.com (ce que j'ai fait à la sortie de T3)

Si tu veux faire une upgrade de T2 vers un des "bundles" (boite+plugs+loops+divers) de T3 (que ce soit la version Project ou Ultimate), je ne sais pas.
Thomann vend peut-être de l'upgrade ?
13
Excusez moi, mais je ne saisis pas encore très bien ce qu'amène cette nouvelle version.
J'ai la version 2.
Pourriez vous dire ce que VOUS y avez trouvé de mieux?
(j'ai déjà lu la liste des updates dans un autre post)
14
La liste des update (ici et ailleurs) me semble suffisemment éloquente perso.Le truc dont je ne pourrais plus me passer, ce sont la gestion des "dossiers" à la fois dans les projets et surtout dans les pistes.
La gestion des proc multi coeur bien sûr.
Ainsi que les markers illimités (et du "browser" qui va avec).
Je ne travaille pas à partir de loop mais je suppose que ceux qui le font doivent apprécier le browser.
15
Et combien ça coûte de faire un update de tracktion 2 à tracktion 3 en ligne?
Concrètement c'est quoi cette gestion des doubles coeurs?
16
L'upgrade en ligne est à 69 dollars et tu as Tracktion 3 seul avec les plugins Mackie uniquement.

Sur www.playback.fr tu as Tracktion Project Bundle à 59 euros (donc avec une foultitude de plugins tierces supplémentaires).
17
Merci!
J'ai carrément commandé l'ultimate bundle chez playback.