Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Music Studio 2004 Deluxe
Photos
1/7
Magix Music Studio 2004 Deluxe

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Music Studio

Sujet Démarer avec un séquencer

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 566 vues
  • 4 followers
1 Démarer avec un séquencer
Voila je démare dans la MAO et faute de carte son covenable je ne peux pas vraiment enregsitrer ma gratte. Donc je me suis mis a l'electro un peu noise et violente ( genre drum'n' bass,jungle ou ambien).
J'ai donc installé magic2004 sur mon pc mais de probleme se pose:

1/ le logiciel n'arrete pas de planter :furieux:
2/ comment installe t-on des plug-in suplementaires?
3/ la partie EQ du séquencer est je trouve un peu bizzare elle ressemble a une table de mixage mais est limitée a 4 pistes meme si les projet en comporte plus. comment fiare pour avoir autre chose pour regler les frequence ect?
4/ Comment rajoute t-on des sytnhé virtuel dans ce sequencer?

qustion pratique: comment ralentir le tempos d'un passage sans ralentir l'ensemble?

ca serais sympas de m'aider toute aide (ou insulte :bravo: ) pourrait peu etre m'aider.

merci

la table de mixage


2 synthé sur 3 du logiciel, le dernier s'appele silver et en "sencé " emulé le son d'un moog.





et enfin la gestion des plug in

rumorofsmoke.github.io/

2
Up !!!

personne ne peut m'aider a farie marcher cette daube?

rumorofsmoke.github.io/

3
Tu parles de magix music ? c'est quelle version ?
4
Ha ouais, les magix je connais, il ont tout misé dans l'interface graphique (du moins dans music maker 2003) mais il n'a jamais planté chez moi.
Pour les vst, tu doit avoir un truc de ce genre :
rend toi au répertoire du logiciel (par example C:\magix\music studio\)
et normalement tu trouve un dossier tout bêttement nomé "VST" tu peut ajouté des plugins ici.
5
Ok merci je vais voir ca dans la journé.

Et pourcequi est des plug-in je peux mettre ce que je veux, par exemple ceux d'audacity.

J'ai également des soucis, les plug in udéja insere dans magic merent et n'arrive pas a fonctionner?

et je peux rajouter dans instrulents virtuel dedans?

Pour infos j'ia également une verison démo de Sonar lEquel previligié?

De toute facon tout les sinquenceur marche de la meme facon non?

rumorofsmoke.github.io/

6
Dis moi quelle version c'est. comme ça je pouurait te mettre dans le forum dédié à cette version y'aura plus de gens pour t'aider
7
Alors c'est Magic studio 2004 deluxe :8) .

rumorofsmoke.github.io/

8
Alors ca m'étones graves je viens de lire les avis et apparement l'ajout de plug-in est possible tandis que le miens ne prend paucun plug-in meme ceux déja present.

Si quelkqu'un pouvait m'aider j'en serait tres reconnaissant. Par exemple en mettant ces VSTI e npouvant les utilisez

http://www.d16.pl/index.php?menu=2

merci

rumorofsmoke.github.io/

9
Dans MS2004 il y a deux soft :
- Audio Studio dédié à l'audio (et qui ne sait pas faire de midi).
- Midi Studio dédié au midi
Je ne connais pas la version 2004. Mais elle est bien ancienne maintenant... et ne tournera certainement pas sous Vista.

La version 2007 ne comporte qu'un seul sequenceur pour traiter l'audio et le midi. C'est un Samplitude 9 light. Après quelques balbutiements au démarrage, un patch a rendu le travail possible. En audio c'est superbe et en midi c'est utilisable tant qu'on ne veut pas aller trop loin...

Je te conseille de regarder sur les forums des versions successives de Music Studio