Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Samplitude 10 Pro
Photos
1/1
Magix Samplitude 10 Pro

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Samplitude

Sujet Help me, sam pro10 et windows 7

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 476 vues
  • 2 followers
1 Help me, sam pro10 et windows 7
Bonsoir à tous.
Avant de jeter mon pc par la fenêtre....

Je veux installer Samplitude pro 10 sur un OS Windows 7:
J'ai cherché partout sur le net, les problèmes sont:
Pro 10 n'est pas compatible 64 bits donc il faut l'installer en mode compatibilité XP PRO !!, une autre solutions est-elle possible ??
Pour le dongle codemeter, idem....
J'ai fais toutes les manips possibles trouver sur le forum officiel de Magix, rien à faire: je lance Sam et une fenêtre me dis: codemeter pas installé, alors qu'il est bien reconnu sous Windows !!!
Si vous avez des solutions ou certainement déjà rencontrez ce genres de problèmes, SVP, j'attends vos réactions.
J'utilise Sam depuis sa première version ( ça date ) et je suis outré que Magix n'est pas offert une solution technique à ces problèmes.
Quand on est utilisateur enregistré, avoir casqué le soft, c'est scandaleux.
Merci à vous
Bonne soirée
Fred.
2
salut,

la 10 et la 11 marchent impec sur mon W7 64b. Je ne me souviens plus ce que j'ai fait, j'ai du simplement suivre les instructions.
Pour l'install, avant de faire quoique ce soit d'autre, il faut effectivement faire un click droit sur l'exe et voir le mode de compatibilité, ainsi que cocher administrateur (ou un truc dans le genre).
Pour le Codemeter par contre, il y a un exe x64 il me semble.

Tu aurais pu poster sur le forum officiel aussi, et y a un dossier complet fait par Tim (pour la v11, mais c'est pareil avec la 10).

amitiés
Phil

Symmetry (electrified folk songs)

Quantum Crash (rock prog solo project)

Lussy Bless (rock-metal)

Po&sic (slam)