Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Samplitude Pro X
Photos
1/32
Magix Samplitude Pro X

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Samplitude

Sujet Commentaires sur le test : 11+1 = X

  • 41 réponses
  • 24 participants
  • 16 396 vues
  • 18 followers
1 Commentaires sur le test : 11+1 = X
Vous attendiez tous Samplitude 12, eh bien voici Samplitude Pro X. Magix a fait le ménage dans sa gamme des séquenceurs audio pro pour ne garder au final que Sequoia, le vaisseau amiral, Samplitude Pro X et Samplitude Pro X Suite. C'est aujourd'hui Samplitude Pro X qui retient notre attention et fait l'objet de ce test dans sa version française, s'il vous plait.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Merci pour vos réponses.


32
Bonsoir à tous!
Après avoir passé un bon moment à fouiller le forum je me décide à poster ma première question.
Quid des langues d'installation de Samplitude pro X?
Certains proposent des versions allemandes / anglaises...
comment se passe l'installation? n'y a t-il tout simplement pas le choix de la langue et est-il possible de l'installer en français?
Je suis tombé sur des histoires de cracks, d'édition de lignes dans certains fichiers pour le basculer en francais...
Qu'en est-il?
Merci pour vos réponses.
Fred
33
Moi je l'ai acheté, je l'ai en français...
Mais je ne suis pas sûr que le français soit présent avant cette version ProX.
34
J'ai samplitude pro X et il est en français.
De souvenir, il peut être en français, en anglais, italien, espagnol et allemand.
35
Merci pour vos réponses.

Je le commande en anglais, j'ai bossé dessus dans cette langue et je verrai bien ce qu'il m'est proposé...

J'ose par contre encore demander si vous avez un lien valide pour la doc française?
Qu'il soit en anglais ou en français finalement m'importe peu, par contre pouvoir me référer à une doc dans ma langue... ce serait vraiment un plus!

Merci.

Fred
36
Le livre fourni avec le DVD est en français.
;)
37
Bonjour,

J'ai reçu mon Samplitude Pro X hier. Commandé chez Thomann, version anglaise.
Il s'installe par défaut en fonction de la langue de l'OS. Chez moi il est donc en français.
D'après la doc (en anglais dans le package) il est possible de changer la langue une fois le soft installé en éditant un fichier.

J'ai contacté Magix pour une demande de doc en français. Si c'est la galère à obtenir je changerai la langue du soft.

Bonnes prises!

Fred
38
Je ne comprends pas trop. S'il est installé en français, les doc en français sont dans les dossiers programmes (ça dépend de la version de windows), magix, samplitude_pro_x.

[ Dernière édition du message le 23/11/2012 à 10:55:20 ]

39
Absolument, c'est un pdf de 915 pages...

Je me suis mal exprimé mais c'est la doc éditée, reliée qui m'intéresse...
Imprimer 915 pages cela tient du délire.

Voilà pourquoi j'ai contacté Magix, afin de savoir s'il est possible de récupérer l'équivalent du bouqin anglais qui est fourni... mais en français.

Fred
40
Finalement après un mail passé à Magix vendredi, reçu la doc en français aujourd'hui...
au top.
Salutations à tous.
Fred