Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU Digital Performer 9
Photos
1/52
MOTU Digital Performer 9

Séquenceur généraliste de la marque MOTU appartenant à la série Digital Performer

Écrire un avis ou Demander un avis
6/10
Acheter

Sujet Commentaires sur la news : Digital Performer en version 9.1

  • 39 réponses
  • 6 participants
  • 2 919 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : Digital Performer en version 9.1
Les utilisateurs de la STAN de MOTU, Digital Performer, peuvent à présent récupérer la mise à jour v9.1 et découvrir deux nouveaux plug-ins.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Oui, ils doivent nous apporter un correctif par rapport à cette update; néanmoins,, as-tu vu qu'il suffit de changer le réglage Buffer à la hausse (512 ou 1024) puis de nouveau un peu plus bas (128 ou 256) pour voir que D.P. 9.1. fonctionne ensuite correctement .
Des complications par contre avec le nouveau Plug-in Hardware Insert qui s’avère inutilisable .
12
Version 9.0 ré-installée, rien de mieux.... AAArrrrrgghh ! ! ! !
Essai avec la 8, no soucis.
13
OK merci Corbo-Billy, je vais regarder ça ;-)
Il faut que je le fasse avec un projet vierge alors.

[ Dernière édition du message le 04/08/2016 à 11:45:48 ]

14

Sort les préférences du dossier Préférences. ça va en creer des nouvelles avec les réglages par defaut.

 

~/Bibliotheque/Preferences/com.motu.DigitalPerformer  et

~/Bibliotheque/Preferences/com.motu.DigitalPerformer.plist 

15
Merci ! Mais impossible de trouver ces 2 fichiers... Bizarre !
16

Quelle OS?

T'es bien sur Mac?

Il s'agit du dossier bibliotheque de l'utilisateur, pas celui a la racine du volume. On est d'accord?

Utilisateurs/ton nom/Bibliotheque/Preferences/com.motu.DigitalPerformer  et

Utilisteurs/ton nom/Bibliotheque/Preferences/com.motu.DigitalPerformer.plist 

 

17
Oui, je suis bien sur Mac, et on est bien d'accord que c'est celle de l'utilisateur, mais aussi curieux que cela puisse paraitre, je ne trouve pas ce dossier. je l'ai bien à la racine de mon disque mais pas à celle de l'utilisateur. j'ai même fait une recherche de fichier en faisant un copier/coller des 2 noms que tu m'as donnés, rien à faire.... je ne les trouve pas, pas plus que cette bibliothèque... Bizarre !
18
Citation de steph.sej :
OK merci Corbo-Billy, je vais regarder ça ;-)
Il faut que je le fasse avec un projet vierge alors.


Non, non; essaie plutôt avec un de tes Projets en cours afin de voir l'influence du changement de Buffer .
Au tout départ, certaines personnes du site U.S. Motunation ont également réparé les Autorisations, tout simplement et cela a mieux fonctionné pour eux .
19

Il y a eu des versions d'OSX ou le dossier Bibliothéque etait caché (Apple avait peur qu'on fasse des bétises).

 

Dans ce cas dans le finder faire 

⇧⌘G ou bien

menu Aller>Aller vers dossier et taper"~/Library" sans les guillemets et le dossier devrait apparaitre.

Si ça veut pas, tape "~/Bibliothèque".

 

Je plussoie l'idée de Corbo-Billy de réparer les autorisations

 

[ Dernière édition du message le 04/08/2016 à 14:10:34 ]

20
Depuis pas mal de systémes, Apple a décidé de masquer la Librairie Utilisateurs mais il est possible d'y accéder de plusieurs façons et même de lui proposer un raccourci-clavier afin d'être plus rapide et certain d'y arriver .

Un lien bien utile: https://helpx.adobe.com/fr/x-productkb/global/access-hidden-user-library-files.html

Donc, c'est normal que tu ne trouves pas tes fichiers de Préférences si tu n'avais jamais navigué ainsi, steph.sej _;)

x
Hors sujet :
Idem, si tu es sous El Capitan, tu ne pourras pas réparer les Autorisations à l'aide de l'Utilitaire de Disques mais c'est possible en écrivant les bons termes depuis le Terminal dont il faut avoir quand même l'habitude . C'est expliqué par ICI _


J'espère que toutes ces données te seront utiles _

[ Dernière édition du message le 04/08/2016 à 14:24:53 ]