Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus Studio One Professional
Photos
1/12
PreSonus Studio One Professional

Sujet VST et studio one??

  • 31 réponses
  • 14 participants
  • 35 238 vues
  • 13 followers
1 VST et studio one??
salut,
j'aimerai savoir comment acceder à mes VST avec studio one. je ne trouves pas.
j'espere que quelqu'un peut m'aider...
merci

2
Certainement, tu as probablement installé la version 64 bits qui ne reconnait que les plugs 64 bits. 1 solution existe: ça s'appelle jbridge, ça ne marche pas pour tout mais beaucoup de plugs 32 deviennent utilisables.

"Le sage est celui qui connait ses limites" - Viktorkestral Records

3

Bonjour si tu est en version artist c'est normal.


sinon dans les options des config, choisi Locations puis l'onglet VST Plug-ins et ajoutes ton répertoires ou sont tes VST (attention S1 64 bits ne voit que les vst 64 bits)

4

ok merci! effectivement j'ai installé la version 64bit. si j'installe la version 32bit, je pourrai utiliser mes vst??

et une autre question quand mes vst seront reconnu, ils se trouveront dans quel onglet du browser?

5

Oui tu pourras les utiliser si c'est la version pro (et pas la version artist donnée avec les produits presonus)


les vst seront séparés par type instrument et effets et la doc fourni l'explique très bien.

6

oui je vais la lire la doc!

ca marche maintenant mrgreen

merci de votre aide!

7
Ne pas oublier de spécifier dans S1 et les options dans quel dossier se trouvent les vst. Remarque intéressante: tu peux avoir des vst installés dans plusieurs répertoires différents. Pour que S1 voit les plugs, il faut redémarrer le prog contrairement à Live, par exemple qui peut faire une mise à jour en interne.

"Le sage est celui qui connait ses limites" - Viktorkestral Records

8
yes j'ai vu ca! c'est cool de pouvoir d'avoir plusieurs dossier! il m'a l'air vraiment bien ce logiciel, apres avoir utilisé cubase, c'est le jour et la nuit!
9

oui sur mac ca classe par instruments/ vendor/ effects

Tu as vu que tu peux creer des onglets pour tes fossiers de samples ou autres ?

dans advanced /services tu peux activer desactiver le support de vst3 su tu veux ou pas

desactiver le support soundcloud et aussi les interfaces presonus si tu n en as pas  etc

tu peux revenir en arriere a tous moments

tu peux configurer une interface midi et une interface controleur voire plus

c est vraiment un sequenceur genial

"You must be a registered user to use this feature"

10

merci pour les petites astuces!si tu en as d'autre c'est avec plaisir...

en tout cas je ne regrette pas de l'avoir choisi!  mrgreen