Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 7
Photos
1/50
Reason Studios Reason 7

Séquenceur généraliste de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Prix public : 405 € TTC
8/10

Sujet Effets externes...

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 558 vues
  • 2 followers
1 Effets externes...

Bonjour à tous...

Savez-vous comment paramétrer un effet externe depuis la nouvelle console de mixage de Reason 7 ?
J'aimerais utiliser ma reverb Lexicon MPX-1 qui possède le double avantage de sonner plutôt bien et de ne consommer aucune ressource DSP. icon_langue.gif

Avec l'ancienne console basique des versions précédantes, un simple routing entre la face arrrière de la console (envois / retours) et le rack "Hardware Interface" suffisait.

Mais comment faire avec la nouvelle console (pour router un envoi effet vers des sorties de ma carte son et des entrées de ma carte son vers un retour d'effet de la console) ?

Merci d'avance pour votre aide... icon_rolleyes.gif

 

[ Dernière édition du message le 01/09/2016 à 11:37:51 ]

2
3
tu as essayé avec les entrées/sorties avec la section master du rack comme ça?
image.php
4

Salut.
Merci pour ta réponse.
Non, effectivement, afin de justifier pleinement mon statut de boulet, je n'avais pas pensé à cette 'Master Section'.
icon_facepalm.gif
Je regarderai ça ce soir (ou ce WE) et je te tiendrai informé du résultat.

icon_mdr.gif

5
Citation de KaeRZed :
Je regarderai ça ce soir (ou ce WE) et je te tiendrai informé du résultat.

Alors, c'est bon ?
6

Du coup, j'ai envie de te dire que, une fois de plus, je vais totalement assumer mon statut de boulet : soit je n'ai jamais fait le test, soit je ne m'en souviens tout simplement pas. Bref : je vais (re)faire le test un de ces jours, essayer de me souvenir du résultat et des conclusions afin de pouvoir les poster ici-même... icon_neutral.gif