Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 1
Photos
1/26
Steinberg Cubase SX 1

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Transformer un controleur midi en temps réel avec le transformateur d'entrée ?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 813 vues
  • 2 followers
1 Transformer un controleur midi en temps réel avec le transformateur d'entrée ?
Salut a tous,
Je voudrais transformer un controleur midi de mon synthé en un autre numero de controleur rentrant dans cubase, tout ca biensur en temps réel.
Je sais qu'on peut le faire avec le transformateur d'entrée, mais j'ai regardé la doc et j'y suis pas arrivé :???:
Quelqu'un a déja essayé ?

@+
Steph
2
Oui. ca marche comme le logical editor. tu decides des conditions qui declencheront tel ou tel evenement. je viens de verifier ca marche :bravo: tu lui dis si le type est controller et si la valeur du controller est 7 par ex alors la valeur 7 passe à 11 par ex.
3
Deja dans la 1er ligne, je met "Type" dans cible du filtre, "egal" dans condition, Contrôleur" dans Paramètre 1, et ensuite je n'arrive pas a rentrer de valeur dans paramètre 2 ???
Et toi ca fonctionne ?
4
Oui oui. en haut tu mets les conditions et en bas les actions.
5
Enorme déterrage !
Ma question est la même que celle de rapido6, je veux transformer le CC78 en CC1 (en temps réel), je n'y arrive pas avec le Transformer de Cubase ?
merci

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>