Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Nuendo 8
Photos
1/15
Steinberg Nuendo 8

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Nuendo

Sujet Commentaires sur la news : Nuendo à -40% !

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 909 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Nuendo à -40% !
Steinberg Nuendo 8
Les promos pleuvent en cette fin du mois de mai mais certaines sont plus rares que d'autres...

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
mmmh on dirai que tout le monde s'en bat les c....:| dommage. en tout cas merci pour l'info.

[ Dernière édition du message le 25/05/2018 à 14:21:14 ]

3
Disons que vu le tarif et le positionnement très spécifique, je présume que c'est un investissement fait suite à un période de réflexion et d'analyse assez poussée. Pas un achat compulsif, même si 40% c'est quand même une sacrée promo :bravo:
4
Ca fait pas beaucoup plus cher qu'un Cubase.
Je n'ai jamais trop compris la diff en Nuendo et Cubase d'ailleurs.


 

5
moi non plus

Toi aussi, propose tes titres  sur jokersound

banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.

6
D’après ce que j’avais compris : Cubase est orienté musique. Nuendo est orienté post-prod / son à l’image. Avec les codecs, les différences de workflow et les fonctionnalités que cela implique...
7
C'est sur qu'avoir besoin d'intégrer des bruitages, travailler du 5.1 ou 7.2, en Doby digital, s'interfacer avec des équipements / protocoles vidéos, c'est pas le besoin initial d'un compositeur, d'un instrumentiste, même d'un ingé son.

D'où la remarque sur le positionnement spécifique ...
8
Nuendo gère beaucoup plus que du 7.1 qui ne sert plus à grand chose si tu veux mixer pour le cinéma. Je crois que le soft gère jusqu'au 10.2 et les standards Dolby Atmos 9.1 ou encore Auro 3D. Mais ils ont surtout fait de grands pas récemment en direction du jeu vidéo avec le support de Wwyse, parce que là encore, c'est pas avec un Cubase qu'on peut faire la bande son d'un jeu vidéo où tout, des bruitages à la musique, doit être assemblé en temps réel en fonction des actions du joueur.

Pour vous donner une idée :


Mais on y trouve encore un module d'enregistrement de voix parlée là encore très pratique pour la localisation de jeux vidéos, et au milieu de tout ça, il y a un Cubase.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

9
Effectivement, j'étais loin du compte, c'est excellent tout ça !
10

J'ignorais l'intégration de Wwise (très bon middleware audio que j'avais utilisé chez Ubi)...
Très très bon, tout ça !! yumyum.gif