Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional ASQ-10
Photos
1/70
Akai Professional ASQ-10

Sujet l'asq 10 besoin de renseignement svp

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 192 vues
  • 3 followers
1 l'asq 10 besoin de renseignement svp
bonjour , ce  quenceur presente 4 midi out , donc il sagit bien de 16 fois 4 piste , donc 64 ?
en 2010 es un bon sequenceur ? est il possible de créer un morceau complet , refrain , intro, couplet , break, ? car sur mpc 2000 c possible mais laborieu.
aujourd'hui je sui equipé d'une  mpc 2000 que je veu changé pour un asq 10, etant donné que je dispose d'un asr 10 , un s3000 xl, yamaha  motif , un roland fantom, un novation a station, un yamaha dx7,proteus 2000 , et d'autre petite bricole que j'utilise moin .
es un bon choi de sequencer pour mon equipement , je produi rap , rnb, pop , et electro.
ma question est composé de plusieur , mais si kelk1 peut m'éclairer un peu
merci
2
Salut,

franchement je ne vois pas ce que t'apporterai l' ASQ10 sachant que tu possedes une mpc.
L'ASQ10 est la replique du seq de la mpc sans sampler et sans PADs.

Donc au niveau des caracteristiques, je doutes que tu trouves des trucs en plus par rapport a ta mpc pour te faciliter la vie dans tes compos surtout que l'ASQ10 est un peu un dinosaure par rapport a la MPC2000.

Attention sinon, ca reste un tres bon seq Hardware, mais en rien different du seq d'une mpc.

Voila en ce qui me concerne.
A+
3

moi je suis heureux possesseur de l'asq-10 d'une mpc 2000 et d'un emax et'l'asq-10 se marira a merveille avec ton asr-10 perso je ne trouve pas l'asq-10 dinosaure il est mieux qu'un sequenceur de mpc vu qu'il a pas le meme groove que ses petite soeurs ,aprés c 'est sur il na rien en plus a a part ca mais c 'est un sequenceur unique , un artéfact , suis je le seul l'avoir en france ou quoi ? mrgreen  et je le vends !!!

4
merci, en faite la mpc 2000 manque de sortie midi ce qui fait que je sui obligé de créer une chaine complex aves tou mes instrument branché les un aux autre en midi thru.en faite il me semble aussi que le sequenceur de l'asq10 est beaucoup plus complet  que la 2000 (ex :groove et compagnie ce qui fait d'ailleur la reputation de la mpc 60 et 3000)car je pensse que la mpc 3000 et 60 est un classique du a son sequenceur et pas forcement au sampleur qui apporte juste de la dynamique grace au convertisseur.
mais jaimerai savoir si il es possible de créer un morceau complexe avec le asq 10 car avec la mpc 2000 c'est quasi impossible ou avec une grosse perte de temp, en effet les sequenceur informatique ne m'interresse plus sauf pour les plugin instrument .
donc une fois que j'aurai fai mon morceau complexe sur asq10 SI C POSSIBLE je le synchronise a protool et j'enregistre les piste en audio une par une , pour pouvoir partir en studio pour le mix par exemple.
mais es possible aves l'asq 10..
5
nirvo , tu le vend combien ? j'en ai commandé un en angleterre que je paye 300 euro en bonne etat, un autre qui été a vendre a nante , mais le monssieur ne voulai pas l'envoyé par service postau , il été a 250 euro.