Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet câble mini-jack spécifique pour la clock ?

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 1 553 vues
  • 4 followers
1 câble mini-jack spécifique pour la clock ?
Bonjour, j'ai essayé de trigger la beatstep pro avec ma Soundmaster SR88 mais cela n'a pas fonctionné ?
J'ai ensuite utiliser le trigger de cette même SR88 avec une monotribe et là aucun soucis.

En principe j'ai installé le dernier OS en date.

Je me suis demandé si le responsable n'était pas du coté du câble mini-jack employé (un câble minj-jack stéréo classique) ? J'arrive très bien à aussi trigger le microbrute (avec le "gate in") depuis la SR88.
2
Citation de position.on.off :
En principe j'ai installé le dernier OS en date.


Il y a un bug avec le dernier - à ce jour - firmware 1206, qui a cassé la synchro externe avec un signal sur l'entrée Clock



:-D

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

3
ah zut, bon il y a plus qu'à attendre la prochaine version non ? ;)
4
Ou revenir à la version précédente. :noidea:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

5
J'ai modifié le paramétrage sur le midi center d'Arturia (de din 24 à trig), sans succès.
En revanche la synchro midi semble fonctionner parfaitement.
6
bonjour,

Je viens de tomber sur ton poste car j ai exactement le meme souci...

Je m'en sers en USB avec des VST.

Tu dis que ca fonctionne avec le cable midi si j'ai bien compris.

ce que je voudrais c'est qu'il soit esclave de live en USB. c'est peut etre débile mais du coup je me demande si je ne pourrais pas le syncroniser par le midi tout en gardant ses fonctions en USB... qu'en pense tu ?
7
Je ne maîtrise pas forcément l'aspect USB mais cela semble faisable, après il faut voir si ta carte son a une prise midi.
8
je pense avoir le temps de tester ce soir.

je vais y aller un peu a taton car je ne vois pas comment "rooter" tout ca, du moins comment faire pour que par le midi de ma carte passe le signal pour que le beatstep choppe la synchro....

[ Dernière édition du message le 16/10/2015 à 15:02:12 ]

9
hello,

bon pour moi c'est passer par un rétrogradage de firmware et la tout fonctionne !
J'ai remis celui sortit juste avant.
10
tu as fait comment pour revenir à l'ancien firmware ?