Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet probleme transposition

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 424 vues
  • 3 followers
1 probleme transposition
:(((salut je vien de metre le dernier firmeware 1.2.0.6
en midi avec mon microbrute la transposition ne fonctione pas en lecture
par ex:j envoi une sequence (play) et j apuis sur les pade et le sequenceure continu a fonctionai comme un piano mais ne transpose pas,,,,,,avec l encien firmeware cela fonctionai je pouvez changer la tonaliter ou les octave de ma sequence
alors si quelle qu un peu m expliquer merci beaucoup
alex
2
même problème...
Et tu peux sûrement m'aider: quand je branche mon microbrute via cv les notes deviennent super aigues. D'après une vidéo (très mal faite) d'arturia il faut aller dans le logiciel et modifier quelque chose mais je n'ai pas compris quoi, ni comment... Peux-tu me dire quoi faire pour que via cv le pitch soit au bon octave?
merci
3
pour le reglage cv avec le micro brute
midi control center
device setting
cv gate mode
seq 1 ov midi note:
C0
et sur le microbute enfoncer une fois la note la plus grave du clavier sur l octave le plus grave
comme ca les octave son respecter a partire des pad et octave du beatstep pro,il faut reacorder avec le fine tuner du microbrute le son change pas male en cv (aditive)

le probleme en cv c est que cela reduit les mode de pitch et que la lfo n est pas sync
c est pourquooi je veu etre en midi

si quelle qu un arrive a transposer en midi avec le dernier firmwear beatstep pro ,comment? ou si cela marche sur l encien firmwear ou je peu le trouver:?:
merci

[ Dernière édition du message le 21/10/2015 à 16:52:56 ]

4
yo, sur le dernier firmware faut maintenir SEQ1 (ou SEQ2 c'est selon), et appuyer sur le pad pour transposer
5
merci!!!!vitovitovito
6
merci aussi pour moi: tout fonctionne, mon microbrute en cv et la transposition :bravo: