Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Arturia présente BeatStep

  • 223 réponses
  • 40 participants
  • 29 388 vues
  • 44 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Arturia présente BeatStep
BeatStep, le nouveau contrôleur MIDI et step séquenceur d’Arturia, est présenté aujourd’hui au NAMM Show 2014.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
101

Je viens de m'apercevoir qu'il est chez mon gardien depuis midi facepalm merci de m'avoir prévenu.  icon_furieux.gif

... AF ON, NO Audio out...

102
tient nous au jus sur ce que tu en pense si tu as pu l'essayer?!! moi je le reçoit vendredi..... donc ce weekend sa sera triturage,bidouillage

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

103
Bon ben vous essuyez les plâtres, on attend votre retour et en fonction je vois si je consomme...;)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

104

le bien le bonjour,

pour info, beatstep commandé mardi soir chez les thoton, le statut était à 2-5jours, reporté au 14-04 pour finalement être envoyé hier fin de journée (sans doute là demain).

je suis impatient de jouer avec ça sur le voyager/minibrute et sh-101 ...

 

105
J'attends le mien pour demain ou samedi :bave:
106

le premier qui balance une séquence vidéo de avec son beatstep ici ... remporte ... la version remixée par mon chat.

107

Bon, il était en effet arrivé hier midi. Le gardien avait juste oublié de me prévenir.

Je l'ai donc. Juste déballé : le poids rassure, la résistance des potars est ferme comme j'aime. Et je dois partir au boulot jusqu'à 20h. La vie est injuste.  mrgreen

... AF ON, NO Audio out...

108
j'ai été cherché le mien se matin .. boitier bien solide ..bon ya pas d'alimentation de fourni avec :(( juste un cable usb mini /usb et un mini jack/ midi femelle ...je n'utilise pas d'ordi dans mon studio.......par chance ceuli de mon ipod s'adapte......... une fois tous branché ça marche plutot pas mal ....via un midi solution je controle 4 synthé et 2 bar .......

bon j'y retourne
109
Ça y est, j'ai reçu mon nouveau jouet. :bravo:
Je viens juste de le déballer, et il respire la solidité (à part les flancs en plastique tout fin). Il est très dense (très lourd pour sa taille).
Pas de notice, juste un quick start guide.
Je teste ça ce soir...
110
des vidéos les gars!