Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Arturia présente BeatStep

  • 223 réponses
  • 40 participants
  • 29 386 vues
  • 44 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Arturia présente BeatStep
BeatStep, le nouveau contrôleur MIDI et step séquenceur d’Arturia, est présenté aujourd’hui au NAMM Show 2014.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21

Ho yea !

Super ce BeatStep, moi aussi je suis pas mal fauché donc super complément pour mon petit combo MiniBrute/Doepfer A-100.

Sinon le module Drum d'Alesis à l'air pas mal, mais c'est clairement dédié aux batteries électroniques (8 entrées triggers + real Kick / HH)...

 

[ Dernière édition du message le 24/01/2014 à 13:46:34 ]

22
Bien tentant vu le prix, je rêve déjà d'une version supérieure multipiste pour pouvoir séquencer des drums en mode stepseq et plus de presets, mais bon là on a déjà de quoi séquencer en standalone un mono analo pour 100€ et c'est génial.
23
Citation de Krapo' :


Pour le Beatstep, je vais faire mon râleur (il en faut toujours un :-D ), mais je trouve dommage qu'il n'y ait pas de MIDI IN : ça oblige à le placer en début de chaine et en maitre d'horloge.


sur la page du site on voit qu'on le synchroniser par une horloge externe (External Sync)

Step Sequencer – BLUE LEDS
16 user step sequences
Step play modes
Forward
Reverse
Alternate > <
Random
Time divisions
¼th, 1/8th, 1/16th, 1/32nd
Internal or External Sync
Direct MIDI channel select
Pattern Length = 1 -16 steps
Sysex functions
Swing 50%-75%
Gate Time
Legato playback mode
User Scale setting
24
Oui, mais seulement en MIDI par l'USB.
25
Oui mais vu que c'est class compliant (tu peux l'utiliser avec l'iPad) tu peux egalement utiliser un de ces boitiers adapteurs autonomes USB/DIN pour utiliser une horloge externe MIDI quelconque (non-USB).
26
Comme un Kenton MIDI USB Host?
Je croyais que c'était unidirectionnel (USB vers MIDI)... Je vais étudier ça de plus près :bravo:
27

J'en veux un maintenant ! c’est vrai que le MIDI in n'est pas un luxe... cependant on fera avec parce qu'à 99€, c'est vraiment le produit que j'attendais depuis longtemps.

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

28
bon mon anniversaire est au moi de mars nikel il sort au moi de mars!!!qui veut me l'offrir?:mdr:

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

29
Salut. Pensez vous qui soit utilisable avec un Korg Monotron ? Renvoyer sur Live ( exemple ) sur les notes midi ? Je sais pas si je suis très clair pour la deuxième question .... :-D
30
En tout cas jolies finitions, super idée et prix top !